Vends GTA V6 Turbo + Pièces

Vous vendez une Alpine - You're selling an Alpine.
Répondre
Avatar du membre
Pat 39
Pilote
Pilote
Messages : 10
Enregistré le : 05-févr.-2022 18:30
Localisation : (39) Brevans

Vends GTA V6 Turbo + Pièces

Alpine GTA V6 Turbo D501 de novembre 1985, un des tous premiers exemplaires vendus en turbo!
Expertise indépendante datant de 2 semaines en fait le descriptif et estime l'auto à 22000 euros (fournie sur demande)
Bon état de la caisse repeinte il y a quelques années rouge verni, elle n'est pas neuve mais présente très très bien, brillant intact.
L'intérieur tissu d'origine est très propre, les moquettes sont état neuf avec surtapis "Alpine" neufs, le ciel de toit (souvent en très mauvais état sur ce modèle) est neuf.
Mécaniquement, le berceau arrière étant atteint par la corrosion a été remplacé par un modèle traité époxy, le reste est injecté de cire à corps creux, la caisse n'a pas été accidentée, le pare brise est intact, vitres gravées.
Je dispose de tout l'historique d'entretien et toutes factures (données avec l'auto) qui permet de retracer le VRAI kilométrage annoncé, ce qui est rare après 37 ans!
Le moteur a été changé chez Renault et a maintenant 115000 km, le turbo 77000, émetteur et récepteur embrayage 30 000km, Radiateur 24000 km, Amortisseurs réglables 21000 km, Maitre cylindre de freins 10 000 km, Commande de boite 10 000 km, enfin il y a moins de 2000 km, elle a subi une Révisions générale chez l'ancien propriétaire un agent Renault avec Embrayage, révision boite (arbres, synchros, joints....) freins complets (disques rainurés, plaquettes, étriers, flexibles aviation, câbles de frein à main, allumage complet, fils de bougies, démarreur, échappement inox neuf, toutes durits silicone, les silent blocs de trains roulants complets avant arrière et le tout repeint en noir.
L'alternateur à 200 km.
Je la revends car je possède déjà une Porsche 911 et en fait j'ai créé un double emploi, je vais donc plutôt rechercher un cabriolet...
Cette voiture a 37 ans, elle n'est bien sûr pas neuve mais constitue une belle base pour la collection, il faudra continuer à en prendre soin pour qu'elle soit parfaite en faisant encore quelques bricoles à terminer.

CT à jour et valable 5 ans car carte grise collection, expertise fournie. Je dispose d'un dossier photos détaillé que je peux vous adresser par MMS si vous me laissez un numéro de téléphone

Je donne en plus un lot de pièce carrosserie et 4 roues + pneus identiques pour assurer l'approvisionnement dans le temps en pièces carrosserie (face avant, 2 ailes avant, 4 roues turbo, un pare choc avant et un arrière) , un clignotant, le tout compris dans les 21000 euros demandés
Pas de discussion de prix, pas d'enlèvement si le virement n'est pas sur mon compte, visible tous les jours dans le Jura près de Dole. Livraison possible par la route après transaction.
Répondre

Retourner vers « Vente Alpine »