Après beaucoup de réflexion je met en vente ma belle Pack.
Je dois reconnaître que je ne l'utilise que peu et qu'il faut que quelqu'un en profite!
C'est une vraie VAA blanche nacrée de 1984 avec 170000km.
Elle roule très bien, autant en montagne que sur l'autoroute.



Il y a beaucoup d'infos des divers travaux effectués sur mon post ,pou l'avant l'ancien propriétaire était déjà ici.
Concernant le moteur, c'est un R25 injection qui fonctionne parfaitement (l'origine est dispo), la verrière est dispo aussi.
Prix: 43000€
Tel: 0626157782

