1600 SI 1975

Vous vendez une Alpine - You're selling an Alpine.
Règles du forum
Avant de poster une petite annonce, prenez le soin de vous présenter sur le FAR.
FARNautes, présentez-vous !
C'est une règle qui existe depuis plus de 20 ans sur le site !
Si cela n'est pas fait, votre annoce pourra être tout simplement supprimée.

Before any post classified ad., please to introduce you in dedicated part of FAR:
FARNautes, Introduce yourself!
If no, we can delete your ad without more explanation.t
Avatar du membre
La Tronche
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 842
Enregistré le : 24-avr.-2014 11:16
Localisation : (Belgique) Wépion

1600 SI 1975

Message

Bonjour,
je vend une A110 1600 SI montée en Weber 45 et kit neuf 1796 pistons et bielles forgées à finir de remettre en route.

Retourner vers « Vente Alpine »