Je me sépare (non sans un petit pincement) de mon Alpine A110 R, teinte Gris Tonnerre, numéro 100, première main.
La voiture totalise 13 000 km, a toujours été entretenue exclusivement chez Alpine, et n’a connu que le plus grand soin. Rien à prévoir, tout est à jour.
Si je la vends aujourd’hui, ce n’est clairement pas par manque d’amour :
j’ai d’autres projets en cours, déjà une autre Alpine orientée différemment (off-road…), et pas la place de garder les deux. Il faut savoir être raisonnable — même quand ça fait un peu mal.
C’est une auto radicale, rare, et ultra désirable, destinée à un passionné ou à quelqu’un qui sait exactement ce qu’il vient chercher.
Contactez-moi en MP (message privé), j’échangerai avec plaisir

