A610

Vous vendez une Alpine - You're selling an Alpine.
Règles du forum
Avant de poster une petite annonce, prenez le soin de vous présenter sur le FAR.
FARNautes, présentez-vous !
C'est une règle qui existe depuis plus de 20 ans sur le site !
Si cela n'est pas fait, votre annoce pourra être tout simplement supprimée.

Before any post classified ad., please to introduce you in dedicated part of FAR:
FARNautes, Introduce yourself!
If no, we can delete your ad without more explanation.t
Avatar du membre
Philippe Phifi
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 119
Enregistré le : 27-févr.-2025 12:56
Localisation : (95)

A610

Message

Bonsoir je vends mon A610 dans un très belle état intérieur et extérieur
Beaucoup de pièces neuves récentes
Embrayage a refaire
34000€

Retourner vers « Vente Alpine »