Cherche neiman Alpine A610.. edit: trouvé!

Vous recherchez des pièces Alpine - You're looking for some Alpine parts.
Répondre
Avatar du membre
Filipste
Pilote
Pilote
Messages : 3
Enregistré le : 27-nov.-2016 20:55
Localisation : (75) (et 35)

Cherche neiman Alpine A610.. edit: trouvé!

Bonsoir,

Comme je l'expliquais dans ma présentation, mon cousin a hérité d'une Alpine A610. Malheureusement, personne ne sait où est passé la clef. Les portières de la voiture sont ouvertes mais on ne peut la démarrer.

J'ai fait des recherches chez Renault mais malgré le numéro de série, impossible d'avoir un double des clefs ou bien même un neiman.

Auriez-vous une idée où on peut en trouver? Quelles sont les possibilités de pouvoir redémarrer la voiture?

D'après les garagistes de chez Renault, seul un neiman d'Alpine peut fonctionner et donc, sans, la voiture ne sert à rien...

L'idée de mon cousin serait de remettre la voiture en état, en la respectant, en utilisant les pièces d'origine si possible, afin de pouvoir en profiter. Je crois qu'il a d'autres besoins mais celui-là est le premier.

Comme je le disais aussi dans la partie présentation, je vais lui demander des photos...

Merci à vous.

Edit:
Je viens de contacter le cousin car je voulais poster quelques photos de sa voiture.

J'attends ses photos, qu'il fera assez rapidement. Et surtout, il vient de m'annoncer aussi qu'il avait trouvé un neiman et qu'il allait pouvoir commencer la restauration :wink:
Répondre

Retourner vers « Achat Pièces Alpine »