Vitres de phares A310 V6: nouvelle refabrication !

Vous vendez des pièces Alpine - You're selling some Alpine parts.
Répondre
Avatar du membre
Pierre Jego
Pilote
Pilote
Messages : 12
Enregistré le : 08-mars-2020 12:10
Localisation : (44)
Contact :

Vitres de phares A310 V6: nouvelle refabrication !

Bonjour à tous,
Après les 4-cylindres, déjà présentées, à la demande générale je lance officiellement la fabrication de vitres de phares d'A310 V6 ! Sur la base de jeux d'origine, elles seront strictement conformes: dimensionnel et aspect bien sûr, verre clair feuilleté avec épaulement, léger double-bombage, lignes verticales et logo du fabricant homologué R43 en sérigraphie émaillée blanche. Pour arriver à un prix raisonnable et optimiser les volumes, je propose un prix unitaire spécial "pré-commande" de 174 Euros TTC/pc, valable jusqu'au 30 avril 2020 inclus (prix "normal" unitaire de 192 Euros TTC après cette date), les commandes pouvant être faites à la pièce ou par jeu. Le port est en sus (tarifs selon quantités et destination sur demande). Je n'ai pas encore de photos du produit, puisque la production est en cours, mais voici des photos d'un côté de deux jeux d'origine qui servent de référence, ainsi que la version 4-cylindres déjà réalisée. Merci de m'envoyer un mail à contact@classicglass.fr pour plus d'infos et bon de commande. Pour rappel, après ce projet je m'intéresserai aux vitres de phares de GTA, puis à du "dur": les lunettes AR d'A310 ! Ça va pas être de la tarte, mais j'ai hâte /// :wink: Merci de faire circuler l'info ! Plus j'optimise les volumes, plus je pourrai lancer d'autres projets pour Alpine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Vente Pièces Alpine »