RV Renault 5 GT Turbo Ph. 2

Vous vendez une Renault - You're selling a Renault.
Règles du forum
Avant de poster une petite annonce, prenez le soin de vous présenter sur le FAR.
FARNautes, présentez-vous !
C'est une règle qui existe depuis plus de 20 ans sur le site !
Si cela n'est pas fait, votre annoce pourra être tout simplement supprimée.

Before any post classified ad., please to introduce you in dedicated part of FAR:
FARNautes, Introduce yourself!
If no, we can delete your ad without more explanation.t
Avatar du membre
Oliv'
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 230
Enregistré le : 13-août-2007 14:46
Localisation : (38) Grenoble

RV Renault 5 GT Turbo Ph. 2

Message

Vente d'une Renault 5 GT Turbo Ph. 2
  • Description : Bonjour tout le monde,
    Vends GT Turbo phase 2 avec bloc moteur phase 1 C1J782. Le reste des périphériques est phase 2 (carbu, aei). J'ai un projet 2 roues à venir, je vais manquer de place; il a fallu faire des choix :-(

    VE et VC.
    Capot fibre. 2 sièges baquet a l'avant. Fond de compteur blanc.
    A prévoir pour la remettre full stock : pare choc avant (car ajouré en partie basse pour aération du moteur, fait par l'ancien proprio), panneaux portes intérieures avant (car usés) et sièges avant + stickers ext.

    Pièces neuves: turbo (pression d'origine), alternateur, démarreur, pompe à eau, batterie, bougies, crémaillère de direction, étriers arrière et répartiteur de freinage.
    4 pneus neufs sur jantes turbine de clio 16 s : moins de 1500km.

    CT vierge, aucun défaut ni observation. Sera repassé pour la vente.
    Pas de rouille (a été traitée par le passé).

    Intérieur très propre: moquette, tableau de bord, etc...

    Je donne avec : un capot tole origine, les rétros ext, le becquet de coffre et les antibrouillards jaune d'origine (les vrais que je n'ai pas encore monté).
    CG à mon nom.

    Contact par téléphone ou MP.

    Sportivement

    Couleur : Blanc

    Prix en € : 4100
FARNaute : Oliv'
Tél. : 0610435850

Pour contacter l'annonceur, utilisez un MP (message privé) ou l'email.
La montagne... ça vous gagne!

Retourner vers « Vente Renault Sport »