Bonjour,
je viens de récupérer un lot de vieux stock de pièces neuves Renault 12 Gordini moteur et boite par un ancien mécano.
N'utilisant pas cette culasse neuve jamais montée avec encore la graisse d'époque.
je la propose sur le site.
Je suis a Nouméa et peu envoyer la pièce ou la ramener en France a mon prochain voyage.
Je peu la livrais a Paris Bordeaux ou Montpellier.
pour le prix c'est le montant d'une refabrication neuve de culasse R 8 1255cc.
Mail jeanlouislorthes@gmail.com
culasse neuve de r 12 gordini
Règles du forum
Avant de poster une petite annonce, prenez le soin de vous présenter sur le FAR.
FARNautes, présentez-vous !
C'est une règle qui existe depuis plus de 20 ans sur le site !
Si cela n'est pas fait, votre annoce pourra être tout simplement supprimée.
Before any post classified ad., please to introduce you in dedicated part of FAR:
FARNautes, Introduce yourself!
If no, we can delete your ad without more explanation.t
Avant de poster une petite annonce, prenez le soin de vous présenter sur le FAR.
FARNautes, présentez-vous !
C'est une règle qui existe depuis plus de 20 ans sur le site !
Si cela n'est pas fait, votre annoce pourra être tout simplement supprimée.
Before any post classified ad., please to introduce you in dedicated part of FAR:
FARNautes, Introduce yourself!
If no, we can delete your ad without more explanation.t
-
Lorthes
- Pilote débutant

- Messages : 227
- Enregistré le : 09-juin-2015 09:21
- Localisation : (988) Noméa
