Bonjour a tous
Je mets en vente un retroviseur d'origine de mon R5 Alpine Turbo ....c'est bien sur un VITALONI coté gauche ce qui relativement difficile a trouver en tres bon état
Je n'arrive pas joindre des photos mais n'hésitez pas pour du amples infos
Je n'ai juste pas le joint de liaison portière/rétro
Tres cordialement
Eric
Retroviseur R5 Alpine Turbo
Règles du forum
Avant de poster une petite annonce, prenez le soin de vous présenter sur le FAR.
FARNautes, présentez-vous !
C'est une règle qui existe depuis plus de 20 ans sur le site !
Si cela n'est pas fait, votre annoce pourra être tout simplement supprimée.
Before any post classified ad., please to introduce you in dedicated part of FAR:
FARNautes, Introduce yourself!
If no, we can delete your ad without more explanation.t
Avant de poster une petite annonce, prenez le soin de vous présenter sur le FAR.
FARNautes, présentez-vous !
C'est une règle qui existe depuis plus de 20 ans sur le site !
Si cela n'est pas fait, votre annoce pourra être tout simplement supprimée.
Before any post classified ad., please to introduce you in dedicated part of FAR:
FARNautes, Introduce yourself!
If no, we can delete your ad without more explanation.t
-
Basciano
- Pilote

- Messages : 1
- Enregistré le : 22-mai-2020 09:46
- Localisation : (13) Velaux
