Aidez moi merci

Vous recherchez des pièces Renault Sport - You're lokking for Renault Sport parts.
Répondre
Avatar du membre
Médéric
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 503
Enregistré le : 19-janv.-2005 20:00
Localisation :

Aidez moi merci

Bonjour
je suis propiétaire d'une Alpine V6 turbo et je suis à la recherche d'une pièce pour une R21

Explication, mon oncle possède depuis fin 1988 une renault 21 TI sur laquelle avait été monté en option le béquet arrière ref 77 01464833 de la 21 turbo phase 1.
Malheureusement, il à été victime d'un accident qui à endommagé l'arrière de la voiture et cassé le dit aileron qui d'après le carrosier n'est plus disponible chez Renault (je vois que pour la 21 c'est comme pour mon Alpine, la chasse au pièces est une aventure...)
je tiens à signaler qu'il a prevu depuis mon enfance de me faire don de cette auto lorsqu'il la remplacera (en fait depuis 25 ans il roule en voiture de fonction et cette 21 a très peu roulé et est dans un état colection et son départ à la retraite est prevu pour le courrant 2012).

J'en appel à votre aide pour me fournir les information me permetant de retrouver ce béquet qui faisait tout le charme de cette renault 21 TI (je n'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas acheté à l'époque la turbo)

Merci de me donner des adresse où je trouverais mon bonheur ou alors les coordonnées d'un de quelqu'un qui pourrait avoir la pièces et nous la vendre

vous pouvez me contacter en mp

merci à tous pour votre aide
Alpine V6Turbo blanche de 1989

http://alpine02.skyblog.com/
Avatar du membre
Pat1862
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 302
Enregistré le : 15-juil.-2010 21:28
Localisation : (18) Sancerre

Re: Aidez moi merci

Deux solutions pour ton becquet:soit tu m'achètes ma 21 turbo en vente depuis hier où alors tu vas sur le coin coin et tu tapes;renault 21 2 l turbo,équipement auto et tu devrais trouver ton bonheur.Bonne recherche.
GTA v6 Turbo 1987 clim et cuir en 15 pouces
R 21 2l Turbo 1989 clim et cuir en 15 pouces
Coupé Mégane 3 2009.
Renault 12 Gordini 1974
Avatar du membre
BelfAlpine
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 215
Enregistré le : 08-mai-2007 18:17
Localisation : (90) Belfort

Re: Aidez moi merci

A110 V85 de 1975 N° 1xxxx1 depuis le 19 MARS 1982
Répondre

Retourner vers « Achat Pièces Renault Sport »