Alpine Renault en général - General Topics about Alpine

Modérateur : FARModérateurs

par ChronoGPS
Croisé une bonne vingtaine d'Alpine du coté de Tournus (je crois) samedi 5 en fin d'après midi. Le convoi comportait un spider Renault. J'étais en MX5 (grise)
par Guigue
Bonsoir,
aujourd'hui j'ai croisé 1 r5t suivi d'une a110 ,une williams et l'A110 qui était équipée pour faire le rallie du MAROC historique
entre ALES et BAGNOLE au niveau des anciens ateliers de chez CUPISSOL .
Sur l'autoroute A7 entre BOLENE et LYON deux A 310 v6 ,une rouge et une bleu avec le kit GR5 et surtout
la nouvelle ALPINE A110 :crazy:
Laurent
par Cascador
aujourd'hui vu sur le periph Nord de Nantes un Cayenne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D (PORSCHE)................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: mais avec sur un plateau une ALPINE A110 CUP Blanche ; MAGNIFIQUE

je ne sais pas si elle allait sur le circuit de Fay tourner...

vraiment superbe auto et en blanc c'est beau aussi !!!!!!!!
https://www.facebook.com/alpineeuropacu ... =3&theater

https://www.facebook.com/alpineeuropacu ... =3&theater
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Leon
Bonjour,

ce matin, une nouvelle A110 bleue arrêtée à la station carburant du Carrefour Market de Branne en Gironde sur la D936.
Plaque d'immatriculation avec le département 19 (même si cela ne veut plus dire grand chose).
par Richez Christophe
Hello
J’ai rencontré’cd’journune A110:bleu (PE) entre lacaune et st gervais pres’du lac de laouzas ( j’étais en ccar) ca marche super fort enfin de ce que j’ai vu le mec « s’amusait » bien
Je n’aîpas’été décu une belle machine qui me plairait bien

Christophe :wink:
par Richez Christophe
Coucou
Et je pense qu’elle doit encore circuler entre rieumontagné et nages
par Jérôme P.
Vue hier une PE entre Puy St Martin et Crest sur la D26 (Drôme), voiture toute neuve au vue de l'immat et allure en mode balade très cool.... Je l'ai dépassé en Cayman S 987 et ma femme a levé le pouce mais son conducteur avait l'air très concentré sur sa route... ;)
Un membre de ce forum ? (probablement de toutes façons un client de Baptiste à Valence ?)
Image
par Buzz78
GTA jaune croisée entre Gambaiseuil et Montfort l’Amaury, j’avais les deux mains sur le volant de la mienne pas possible de prendre une photo !
par V70 Rubis
Bonjour les amis,
Jeudi 23 Aout à Blan vers 16h45 dans le Tarn, une belle brochette d'Alpine : une A610, quelques berlinettes, une belle A310 v6 Pack GT, en tout presque une dizaine d'autos... :wink:
Je n'ai pas pu prendre de photos car je venais à peine de me garer...
Des membres du CAGA, je suppose...Peut-être membres du forum également :crew:
Alpinement,hervé.
par Guigue
Bonsoir,
ce soir en sortant de mon boulot ,j'ai croisé une A610 bleu
qui était vers l'entrée du chateau de saulon la chapelle .
J'étais avec mon A310 rouge !!
Laurent
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23