Alpine Renault en général - General Topics about Alpine

Modérateur : FARModérateurs

par Fabrice
Gerard86 a écrit :Hello ,

C' était moi en vacances dans la région ! :wink: :wink: :wink:

Alpinement.

Gérard86

Je t'ai croisé au rond point de confo :wink:
par Fabrice
Vu ce jour une A 310 noir série 2 au cul d'une porsche 944 bleu, j'étais au péage entre Tours et Angers
par Gwengui
Ce midi : une A610 rouge sur la RN13 "avenue Charges de Gaulle" (ou du Général de Gaulle, je ne sais plus) dans le sens Paris-> la Défense. On aurait dit Red Devil avec Cobra au volant mais je ne suis pas certain.
par Alain95
Moi j'ai vu Cobra à l'entrée du circuit de Montlhéry ce samedi entre 13 et 14 heures.
par AL1
Alain95 a écrit :Moi j'ai vu Cobra à l'entrée du circuit de Montlhéry ce samedi entre 13 et 14 heures.

Salut Alain :hello:
...Du moment qu'il t'a pas mordu!...
:mrgreen: AL1.
par Avenir13
Tôt ce matin à la sortie de Marignane (BdR), une belle A110 typée Gr IV blanche s'en allant vers la côte.
Un Farnaute matinal ?
par Gwengui
Hier matin au vide-grenier de la Fresnais (35) : une Berlinette bleue. J'étais garé un peu plus loin avec ma GTA.
par AAS13
Une berlinette bleue rôde sur Lambesc pas loin de mon boulot, un farnaute peut être :?:
par Jodel
Hello,
lundi 29 en début d'après-midi, sur l'ile d'Oléron j'ai croisé une jolie Berlinette rouge immatriculée dans le 17. C'était sur la route côtière sud entre La Cotinière et Grand-Village-Plage. L'émotion m'a submergé, je n'ai pas songé à regarder si c'est une 1300 ou 1600.
S'il s'agit d'un FARnaute oléronnais, je suis sur l'ile jusqu'à samedi. :hello:
par Gab17
Jodel a écrit :Hello,
lundi 29 en début d'après-midi, sur l'ile d'Oléron j'ai croisé une jolie Berlinette rouge immatriculée dans le 17. C'était sur la route côtière sud entre La Cotinière et Grand-Village-Plage. L'émotion m'a submergé, je n'ai pas songé à regarder si c'est une 1300 ou 1600.
S'il s'agit d'un FARnaute oléronnais, je suis sur l'ile jusqu'à samedi. :hello:

Salut

Je pense qu'il s'agit d'une 1100 :wink:

A+
par Mail0183
à Nogent sur Seine ce WE la belle rouge de Yaya 310 :wink: :wink: :wink: :wink:
quant aux miennes elles étaient de sortie également
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Bubu
vu sur l'aire de repos (dit le bois vert) avant Saint Remy sur avre (28) une GTA bleu de chez nos amis british malheureusement pas de photo j'étais sur le nationale

peut être un farnaute anglais
par 310v6
Bubu a écrit :vu sur l'aire de repos (dit le bois vert) avant Saint Remy sur avre (28) une GTA bleu de chez nos amis british malheureusement pas de photo j'étais sur le nationale

peut être un farnaute anglais

:hello:
De ce que j'ai compris sur un autre post tu pourrais aussi ouvrir un topic des Alpine "non-croisées" ! :wink: :D

viewtopic.php?f=28&t=34158
par Avenir13
Ce matin (24/09/2106), j'ai doublé (désolé :cry: ) une A110 1600SC qui remontait sur l'A7 :
1600sc_A7.jpg

La plaque minéralogique (d'origine !!!) indique qu'elle serait de 1974, et visiblement d'origine :o .

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, et quel bruit envoutant que celui du 1600.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mail0183
pas beaucoup d'Alpine à Montlhéry ce samedi en dehors de ces 2 monoplaces
mais je suis incompétent dans ce domaine aussi je compte sur vous pour en indiquer le type :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25