Apprentis sorcier... méditez !!!

Alpine Renault en général - General Topics about Alpine
Répondre
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12349
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Apprentis sorcier... méditez !!!

Bonsoir @ tous, :wink:

Il y a quelques temps, nous parlions des consequences dues à des modifications sur des autos... :!:
Helas, un cas vient d'arriver dans mon departement :cry:



Image
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
Seth
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1354
Enregistré le : 19-nov.-2005 17:22
Localisation : (06) Cannes

expert automobile qui juge l'efficacité de modifications faites sur..une épave...
je ne pense pas que celui-ci soit si apte à juger de l'éfficacité réelle ou pas de modification en n'ayant pas lui même, était ingénieur chez le constructeur de la voiture..
Pas sur qu'avec une voiture actuelle bardée de systèmes censés nous proteger, et qui en fait, permettent surtout de reculer des limites, qui deviennent de plus en plus difficile à appréhender...Ils s'en serait mieux sortie.
Le défaut de port de la ceinture ne les auras pas sauvés, ça au moins, c'est sur.
se prendre de la prison, alors que je ne pense pas que l'un ai voulu la mort de l'autre...et alors qu'ils ont tous 2, eu la même conduite ...
Avatar du membre
Bob l'Eponge
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 76
Enregistré le : 04-janv.-2007 18:44
Localisation : (31) Toulouse

Seth a écrit :expert automobile qui juge l'efficacité de modifications faites sur..une épave...
je ne pense pas que celui-ci soit si apte à juger de l'éfficacité réelle ou pas de modification en n'ayant pas lui même, était ingénieur chez le constructeur de la voiture..
Salut,

Certains le sont justement... et puis rien n'empeche le tribunal de demander l'avis du constructeur. MAis de toute facon le débat n'est pas là.

Cordialement.
A310 2700VA N°43206 vert mousse
Avatar du membre
Zorba
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 685
Enregistré le : 13-avr.-2006 16:58
Localisation : (93)

Apprentis sorcier ...Méditez.....

Bonjour,
même sans être expert,c'est vite vu,on prend la fiche d'homologation du véhicule (en France) et on fait le tour du véhicule,(même de ce qu'il en reste )et ce que l'on constate de visu,doit être identique à la fiche que vous avez en main.....dimensions des pneus,des jantes etc......
Essayez de vous procurer celle de votre véhicule et faites en le tour....
Pour les protos à titre isolé,il y a obligatoirement une fiche de réception qui traine ....
cordialement
Répondre

Retourner vers « AlpineRenault »