Essayez des Alpines et Renault Sport sur une journée

Alpine Renault en général - General Topics about Alpine
Répondre
Avatar du membre
GuillaumeDieppe
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 167
Enregistré le : 02-févr.-2014 14:00
Localisation : (76) Dieppe
Contact :

Essayez des Alpines et Renault Sport sur une journée

Hello,

J'ai découvert un peu par hasard un petit garage bien paumé, dont la spécialité est de retaper des Berlinettes et autres Alpines et Renault Sport -> Garage Meca Retro Sport 76 à Saint Hellier (76).

Il proposent aussi, 1 dimanche sur 2 entre Avril et Septembre, la possibilité de partir une journée au volant de leurs autos :
  • Alpine A110 1600S usine
    R8 Gordini 1300
    Spider Renault
    Clio V6 phase II
    Alpine A310 V6
    Mégane R26R
    Clio William
    R5 Alpine
    etc...
Image Image Image Image Image Image

Cela fonctionne en équipage de 7 binômes sur 7 étapes soit 300km de roulage sur une journée. Avant de partir on choisis les 7 autos à essayer.
A la fin de chaque étape il y a changement de volant de manière à ce que chaque pilote conduise toutes les voitures !
Repas du midi fourni, puis l'après midi reprise de la route avec les mêmes modèles que votre copilote ou vous même pouvez reprendre

Tarif 200 € pour une demi journée, 320 pour la journée complète.

La formule a plutôt l'air de bien fonctionner, je suis inscrit le dimanche 24 aout et il reste 4 places pour 4 équipages.

Avis aux intéressés !
Avatar du membre
Cunis
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5093
Enregistré le : 25-nov.-2005 19:15
Localisation : (76) Buchy

Re: Essayez des Alpines et Renault Sport sur une journée

Salut,

Je connais assez bien ce garage car il est situè à environ 20kms de chez moi.

Pour les voitures, tu lui demanderas à qui elles appartiennent ? Car j'ai lus quelques commentaires sur le Net par très glorifiant à ce sujet et aurait quelques prb avec des proprio qui laissent leurs voitures en "hivernage" chez lui !

Comprendra qui voudra en lisant entre les lignes !

Sinon la formule a l'air pas mal et ce garage, a comme beaucoup des commentaires pour et contre. A toi de juger.
Cordialement.

Pascal.

Alpine A310 01/1982, Blanc Gardénia, chassis 49194.
Répondre

Retourner vers « AlpineRenault »