DA Renseignements

Vous recherchez des infos ou des documentations - You're looking for informations or documents.
Répondre
Avatar du membre
Legois Stephane
Pilote
Pilote
Messages : 27
Enregistré le : 03-mai-2008 09:10
Localisation : (76)

DA Renseignements

Renseignements
  • Description : Bonjour, je suis en relation avec un écossais pour l'achat d'une berlinette. Le prix de celle-ci me porte à être septique. Il m'a envoyé une copie de son passeport, une copie de la plaque ovale, son adresse, son numéro de téléphone, une photocopie du "Certificat of title". Celui-ci me parait "bizarre". Je ne trouve pas le numéro d'immatriculation ! (2 lettres, 2 ou 3 chiffres et 3 lettres). Quelqu'un en a-t-il déjà vu un ? Si oui pourrait-il m'en envoyer une copie ? Quels seraient d'après vous les éléments qui me permettraient de ne pas tomber dans une arnaque ? Il m'a donné le nom de la société de transport (RESERVE AUTO TRANSPORT). Quelqu'un a-t-il déjà eu a faire à cette société ?
    Pourriez-vous me donner tous les conseils qui vous sembleraient impératifs à suivre avant de conclure cette éventuelle transaction. D'avance merci.
Pseudo : Legois Stephane
Annonceur : Particulier
Avatar du membre
Gwengui
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 2729
Enregistré le : 16-avr.-2004 20:37
Localisation : (29) Brest

Un seul conseil : déplace-toi, va voir la voiture et paye quand elle monte dans le camion devant tes yeux. Ou mieux : ramène-la par la route.
Gwengui
Modérateur du ForumAlpine du FAR
Alpine V6 Turbo noire 1986
<<C'est en cours ! J'attaque demain... ou après-demain.>> (P7R)
Avatar du membre
Tiery
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 476
Enregistré le : 18-févr.-2006 18:28
Localisation : (France)

Salut,


Si c'est celle a 9800 euros : C'EST UNE ARNAQUE.

Il me semble qu'il s'agit de cette voiture :


http://www.carclassic.com/stock.asp?Ref=EB91&Lang=fr



@+
Avatar du membre
Legois Stephane
Pilote
Pilote
Messages : 27
Enregistré le : 03-mai-2008 09:10
Localisation : (76)

Alpine à 9800 euros ou 14200 euros = arnaques

Effectivement, j'ai réussi a avoir pas mal de renseignements, mais lorsqu'il m'a fallu le renseignement indispensable plus de nouvelle. C'est donc bien une arnaque et ce qui me désole c'est que j'en avais déjà trouvé une autre. J'ai alors prévenu le service de cyber-criminalité, et il ne m'ont jamais répondu. Il y a aussi une autre arnaque de berlinette à 14200 euros de la part de fetich.henry2004@hotmail.com.
Pour l'étranger je sais qu'ils ne peuvent rien faire mais celle que j'avais signalée était en France.
Alors restez sur vos gardes.
Bonnes soirée !
Répondre

Retourner vers « Achat Divers »