Si Mr Vallérian passe par là/ demande de renseignememts

Vous recherchez des infos ou des documentations - You're looking for informations or documents.
Répondre
Avatar du membre
Le Rhônalpin
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2717
Enregistré le : 29-janv.-2007 11:16
Localisation : (France) Rhône-Alpes

Si Mr Vallérian passe par là/ demande de renseignememts

Bonjour à vous,

- je me permets de vous solliciter suite à une annonce que passe les Ets Bérigauds pourr la vente d'une A110 homologué de 1300 en 1600 on va dire à un prix abordable par le fait que je ne recherche pas de l'origine et qu'une A110 telle que celle qu'il présente me va très, très bien.
Je m'adresse à vous pour savoir si à tout hasard vous la connaitriez et si rien d'alarmant vous choque sur ce véhicule, hormis des détails de présentation qui ne mette pas en cause la sécurité.
Cordialement.Le Rhônalpin;

Merci si vous pouviez me répondre en MP
Avatar du membre
Steph6675
Pilote
Pilote
Messages : 45
Enregistré le : 08-déc.-2008 15:41
Localisation : (France) Auvergne

Re: Si Mr Vallérian passe par là/ demande de renseignememts

Bonjour, je viens juste de voir votre message, je sais pas si vous avez fait affaire.
je vous ecris juste pour vous prévenir de vous mefier de Berigaud, j'ai un ami qui lui a acheté une A310 il y a 2 ans avec une belle peinture et des bidouillages dans tous les sens. En procés depuis, le vendeur accepte les défaults mais ne veux pas reprendre la voiture disant que c'est un dépot vente alors que toutes les factures de vente sont à son nom.
J'ai croisé plusieurs personnes qui ont eu affaire à lui et toujours la meme chose, voitures belle en peinture et restant maquillé.
Avant achat, faites expertiser la voiture par votre expert et pas le sien comme cela à été fait pour nous.
Cordialement
Avatar du membre
Le Rhônalpin
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2717
Enregistré le : 29-janv.-2007 11:16
Localisation : (France) Rhône-Alpes

Re: Si Mr Vallérian passe par là/ demande de renseignememts

Merci Mr Vallerian de votre réponse, vous ne pouvez pas être de partout, je vous ai envoyé un MP.

Cordialement.
Avatar du membre
Gerard86
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 594
Enregistré le : 11-juin-2007 16:57
Localisation : (86) Chatellerault

Re: Si Mr Vallérian passe par là/ demande de renseignememts

Hello ,

Je connais aussi l'établissement et effectivement il faut bien regarder sous la belle peinture et je trouve les prix élevés ...

Alpinement.

Gérard.
Membre de l' Amicale R15R17
Avatar du membre
Le Rhônalpin
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2717
Enregistré le : 29-janv.-2007 11:16
Localisation : (France) Rhône-Alpes

Re: Si Mr Vallérian passe par là/ demande de renseignememts

:wink: Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'attirer mon attention comme la personne précédente par ailleurs, j'avais repéré une A 110 chez ce professionnel, si je passe la voir , je pense que ce sera juste par curiosité finalement, vous êtes deux à me prévenir et en principe: pas de fumée sans feu.

Merci à tous les deux.Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Achat Divers »