DV Divers

Vous vendez des objets ou documents - You're selling some documentations or objects.
Répondre
Avatar du membre
DoCh
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3687
Enregistré le : 28-août-2008 09:57
Localisation : (83)

DV Divers

Couv déf réduite mail.jpg
Petite annonce
  • Description : Pour vos cadeaux de Noël, je vous propose de vous faire offrir par votre bien-aimée un exemplaire de mon best seller, bien connu ici, mais insuffisamment répandu à mon goût !

    Et pourtant, vous savez qu'il fut apprécié par chacun, y compris le grand Jean d'Ormesson. C'est tout dire...

    Rappelez-vous, ce petit bouquin qui fit les gros titres de la série "Alpine à part", grâce à la gentillesse des administrateurs (merci Hervé), qui m'offrirent même une belle bannière dans le bleu du haut de page.
    Grâce aussi à Philippe qui proposa l'idée de la souscription virtuelle, et qui continue à me faire de la pub sur son site*.
    Grâce à tous les supporters qui m'ont poussé vers mon clavier, et qui ont reçu les exemplaires numérotés.

    Il est encore temps de vous livrer à de jolies glissades imaginaires, à des pas de danse de rêve sur les petites routes de l'arrière-pays, ou les toboggans de Spa et de Charade.

    Il est encore temps de plonger avec moi dans les joies continues que procure l'automobile, futiles peut-être, mais indispensables.

    "MES AUTOS ÉMOIS"
    80 ans d'amour automobiles (oui, j'ai commencé tôt à me droguer**).
    broché, 230 pages, 60 photos noir & blanc.
    25 € fdp offerts.
    La suite par MP.

    Il m'en reste un exemplaire numéroté, le dernier (à part le n°1 que je conserve).
    Son prix n'est pas fixé, mais il est sur le marché pour un amateur fortuné...

    Bien amicalement,
    Dominique.

    Prix en € : 25
FARNaute : DoCh

Pour contacter l'annonceur, utilisez un MP (message privé) ou l'email.

*Le site de PhL :
http://alpinerenault.free.fr/outils/for ... hp?t=18445

**Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"La vie est courte, mais elle est très large" (Jim Harrison).
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier...
"Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance...
"Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
Répondre

Retourner vers « Vente Divers »