Thèmes qui ont retenu notre attention - Subjects that we keep an eye on

Modérateur : FARModérateurs

par Cascador
Mail0183 a écrit :il y a aussi cette affiche plus ancienne :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

je relance aussi ce topic...
moi aussi je veux bien pour Noel cette affiche !!!!!

quelqu'un là ?
comment faire pour une repro .

:wink: :D :D :D

merci

(pour Noel , je veux bien toujours une A110 en echelle 1..si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un ou le Pere Noel :phone: :computer: 8) )

Cascador-Damien
par Cascador
je parle de cette affiche
un grand merci à qui pourra m'aider :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cascador
:D :D :D :D :D

oui aussi !!!!

merci Mail0183
je vais voir le lien

cool

Damien/Cascador
par Cascador
ok acheté ! :!: :!: :!: :!:
:D :wink: merci encore

je suis preneur de d'autres liens sympa pour des achats ... Noel étant en approche ...

A+
Damien/Cascador
par Mail0183
Yaya310 a écrit :Bonjour,

Quelqu'un connait-il ce dessin, comment faire pour se le procurer ( l'adresse éventuellement )
Je vous remercie pour vos réponses.

CDLT

Image

selon toute vraisemblance elle n'a été produite qu'à 250 ex :shock: :shock: :shock: :shock:
par Mika76480
Bonsoir Thierry Falsetti! Pourriez-vous vous reposter l'illustration en HD de Mr Jean-Pierre Boivent représentant la berlinette de chez Heller? Je l'avais vue à une époque mais elle n'est plus dispo sur le post :cry: et je souhaiterai la mettre sous cadre voire essayer de la redessiner
Je vous remercie par avance si vous pouviez m'aider
:wink:
par T Falsetti
Mika76480 a écrit :Bonsoir Thierry Falsetti! Pourriez-vous vous reposter l'illustration en HD de Mr Jean-Pierre Boivent représentant la berlinette de chez Heller? Je l'avais vue à une époque mais elle n'est plus dispo sur le post :cry: et je souhaiterai la mettre sous cadre voire essayer de la redessiner
Je vous remercie par avance si vous pouviez m'aider
:wink:

:hello: Mika

Voir tes MP :wink:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10