Seitert Patrick est un récent FARNaute.
[url=http://forum.alpinerenault..com/viewtopic.php?t=10920]En prévision de sa prochaine participation à la Coupe des Alpine 2007,ce vrai passionné d'Alpinevient de nous faire un récit extraordinairede sa participation à l'édition 2006[/url].
Je vous invite donc à prendre quelques minutes pour lire ce [url=http://forum.alpinerenault..com/viewtopic.php?t=10920]superbe récit[/url].
A bientôt

