Je suis aquarelliste et passe mon temps à peindre les plus belles voitures que je rencontre.
Si vous désirez me proposer la photo de votre voiture préférée (sans engagement de votre part), n'hésitez pas.
Ci-dessous mes dernières créations, avec en vignette la photo proposée.
Cet échange est ouvert à tous, et en particuliers aux artistes qui désirent montrer leur production sur le thème de l'Alpine.
A vos photos et vos dessins !
Pierre



















