Comme annoncé dans le nouveau post, [url=http://forum.alpinerenault..com/viewtopic.php?p=124456#124456]Thème @ la "Une"[/url] voila le 1er de l'année, qui devraient vous plaire...
Les dessins d'Alpine...
J'ouvre la voie avec un dessin trouvé dans l'Auto Journal... par respect pour les auteurs, je vous demanderais de citer vos sources si possible












