Thèmes qui ont retenu notre attention - Subjects that we keep an eye on

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

par Kutsu93
J'ai (si mes souvenirs sont bons) dans mes archives 4 affiches:
- 2 du Spider (éclaté + photo)
- 1 de la V6 Turbo (éclaté)
- 1 de la Lemans (photo)
par CityHunter
c'est uniquement du pur alpine, ou les pub ELF avec une Alpine en toile de fond peut aussi être sur ce post ?
par T Falsetti
Bonsoir @ tous, :wink:

Voila un post qui est digne de la rubrique "Themes à la une"...

Excellente idée... :lol: :lol: :lol:

:arrow: City... je pense que tu peux :lol: :lol: :lol:
par Passion Photo 38
bien sur on peut mettre tout type de document concernant Alpine , aussi bien les affiches que les catalogues ( de garage ou non ) cela va pouvoir nous aider à trouver les origines de certain document.

Par exemple pour moi le dessin de l'A610 , ainsi que les tirrages de l'A442, la monoplace et la GTA ( documents usine , regie Renault ??? ) je ne connais pas l'origine des documents qui sont tres tres grand je suis en train de realiser des prises de vue de mes autres affiches ( environs une trentaine et un paquet de catalogues )
par Romu59
Salut à tous

Des Alpines ?????

Image

Image

Image

Cordlt . Romu
par Jodel
Bonjour,
voilà une affichette en plastique rigide que j'ai récupérée dans un garage Renault en 1981. L'exposition à la lumière du jour pendant plusieurs années a fait passer un peu les couleurs.
Comme elle fait presque de l'A3 je l'ai scannée en deux parties puis assemblée. Ca se voit si on regarde de près.

[/img]Image[img]

Les plus calés pourront certainement dater avec précision (après le san remo 1973 ?) cette photo qui doit faire partie d'une série. J'en ai déjà vu d'autres prises lors de la même séance. Les mêmes pourront sûrement nommer aussi les mécanos et assistants autour de Thérier et Darniche.
Le concours est ouvert...
Tchô.
J.
par Jodel
Au début des années 70 les stations-service Elf distribuaient une série de photos nommée Collection Elf- compétition 70. La série comptait une trentaine de fiches A4 recto verso. La fiche n°8 était consacrée à la Berlinette :

[img][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/09/04/090904091015249017.jpg[/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Kutsu93
Éclaté de l'A610
Image
par Fabrice
Salut :wink: une trés belle A442 en relief
Fabrice :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Kutsu93
Fabrice a écrit :Salut :wink: une trés belle A442 en relief

Sympa en effet.
Est-elle a l'échelle 1 :?:

Voici son éclaté pour la peine :wink:

Image
par Leon
Une affiche de Production

Leon