En parcourant les allées du parc des Expo de Reims, lors du controle technique du MCH 2010, il m'est venu une idée d'un nouveau sujet...
Bon nombre d'autos présentes, arboraient pour certaines, une belle panoplie de PHARES
Pourquoi ne pas en faire un thème, basé uniquement sur des autos de course et si possible d'assez près ...
J'ouvre le bal avec 5 clichés




































