Jodel a écrit : ↑12-juin-2022 22:40
Voici une carte postale de l'entrée d'un village (peut-être dans l'Hérault) des années 70 avec une A110. Avec une autre propulsion, une Skoda 100 (ou 110 ?).
Ça respire les vacances cette carte postale.
Peut-être qu'un farnaute reconnaît ce village ?
J.
Carte postale.jpg
Hello,
A priori à Vias (d'après ce forum :
https://forum-auto.caradisiac.com/topic ... t=44833333)
Mais c'est ce que j'avais retrouvé avec la recherche "Marseillan snack gambetta" (grâce au panneau Noilly Prat)
Et je dirais donc que c'est peut-être ici, avec bien sûr le bâtiment sur la gauche qui a changé, et une trace de ELF sur le bâtiment à droite :
https://goo.gl/maps/miuNPzjCQkNm38Rd9
Même poteau électrique à gauche, l'Hotel Michel et le batiment à gauche semblent toujours là, un peu modifiés. Le Cyprès derrière a grandi.
Le batiment ELF semble toujours là, avec sa prolongation au toit plat sur la droite... et même cheminée à gauche...
et la route qui part sur la droite, oblique...
vue.jpg
elf.jpg
elf 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.