Vœux 2024 🏁🏁

Thèmes qui ont retenu notre attention
Subjects that we keep an eye on
Avatar du membre
Trafic95
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 268
Enregistré le : 30-avr.-2018 19:40
Localisation : (95)

Vœux 2024 🏁🏁

Message

Je vous souhaite tout mes vœux et tout plein de belles choses pour cette nouvelle année


IMG_20231231_100642_HDR_crop.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12554
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Re: Vœux 2024

Message

:hello:

Meilleurs voeux 2024 @ vous tous, qui lisent et agissent sur ce FORUM ALPINE... :drink:
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
WillBeBacK
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 510
Enregistré le : 16-juil.-2023 19:04
Localisation : (69)

Re: Vœux 2024

Message

Bonne année...

En espérant recevoir vos A110 (dont la mienne) avec un peu d'avance :) :drink:
A110s vert jardin n°80 pack aero
lien de la bête verte : viewtopic.php?f=80&t=46308
Avatar du membre
Telemetrix
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1196
Enregistré le : 18-oct.-2023 15:36
Localisation : (76)

Re: Vœux 2024

Message

Alpine-logo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cordi@lement
Avatar du membre
Mail0183
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3618
Enregistré le : 05-déc.-2007 13:50
Localisation : (28)

Re: Vœux 2024

Message

:hello: :hello: :hello:

très bonne année 2024 et qu'elle soit le plus douce possible , avec le plaisir de ce croiser :drink: :drink: :drink:
clio 2 RS noir de 2000 / Spider rouge PB 1997
au 1/24
51 4cv N°50
64 M64 N°46 , 66 A210 N°44 , 68 A110 N°61 , 68 A220 N°30 , 68 A210 N°52
75 A441 N°26 , 77 A310 N°87 , 78 A442 N°2
Avatar du membre
MotardPlongeur
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1219
Enregistré le : 02-déc.-2023 23:21
Localisation : (78) Maule

Re: Vœux 2024

Message

Meilleurs voeux à toutes et tous. Du plaisir sur 2 ou 4 roues, sur vos "pattes", dans l'air, sur terre et sous l'eau.
A110 GT - BM R1200 RS
"Je ne cesse de surestimer et de sous-estimer l'espèce humaine, et il est rare que je l'estime tout simplement", M. Zusak
Avatar du membre
Siprius
Pilote
Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 14-janv.-2023 21:21
Localisation : (08) Sedan

Re: Vœux 2024

Message

Meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette nouvelle année et en particulier la santé pour nous permettre de profiter pleinement de nos jouets sur nos petites routes qui virevoltent dans nos campagnes ............... Bonne et heureuse année 2024. :hello:
Alpinement vôtre....

A110GT 2023 Bleu Alpine
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3814
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: Vœux 2024

Message

Bonne année à toutes et tous et bonnes routes avec vos Alpine , ou autres bien sûr
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )
Avatar du membre
DoCh
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4301
Enregistré le : 28-août-2008 09:57
Localisation : (83)

Re: Vœux 2024

Message

La création d'un post spécial "Bonne année 2024" doit nous inciter à y déposer nos souhaits et notre grain de sel.
Je nous souhaite une bonne année, c'est-à-dire moins mauvaise que la précédente, ce qui ne devrait pas être difficile !
Dans le domaine qui nous intéresse ici, j'espère que nous ne serons pas, une fois de plus, victimes de nouvelles mesures contraignantes, et que les radars, les ralentisseurs, les limitations diverses, les rétrécissements ne se multiplieront pas, il y en bien assez comme ça...
Mais, au train où vont les choses, il faut une bonne dose d'optimisme pour le penser.
Les temps à venir vont être durs, jeunes gens ! Soyez encore plus durs.
D.
"La vie est courte, mais elle est très large" (Jim Harrison).
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier...
"Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance...
"Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
Avatar du membre
A Toute Allure
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1959
Enregistré le : 02-mai-2022 18:44
Localisation : (44) Nantes

Re: Vœux 2024

Message

Que 2024 soit une année de succès pour toutes les écuries au A fléché !
Image

Bonne année à tous les Alpinistes :drink:
Opel speedster 2l turbo arrangé
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
Avatar du membre
Gérard Sacco
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5363
Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
Localisation : (13) Cabriès

Re: Vœux 2024 🏁🏁

Message

Salut chers collègues Alpinistes
Je vous souhaite tout un tas de bonnes choses pour l'année 2024 ..
Et bien entendu la santé

Bien Amicalement
A +
GG
P1000024.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984

et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Avatar du membre
Tony17
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 506
Enregistré le : 05-nov.-2022 15:00
Localisation : (17)

Re: Vœux 2024 🏁🏁

Message

Bonne année pour 2024!sante,bonheur et pleins de virages ….
Avatar du membre
Kesstar7
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : 17-avr.-2023 14:06
Localisation : (33)

Re: Vœux 2024 🏁🏁

Message

Bon vœux 2024! Un peu en retard, mais comme on dit c'est l'intention qui compte.

Retourner vers « A la Une du FAR »