
Jantes Gotti bientôt de retour.
-
1600s70
- Pilote expert

- Messages : 3967
- Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
- Localisation : (France) Limousin
Jantes Gotti bientôt de retour.
Annonce de AVP sur fb aujourd'hui :


"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
-
JyL
- Pilote pro

- Messages : 1331
- Enregistré le : 29-mai-2007 10:25
- Localisation : (Belgique) Lodelinsart
Re: Jantes Gotti bientôt de retour.
Oui, j'en ai discuté avec Kevin il y a quelques mois. Il essaie de mettre les choses à place assez vite, puisque le Gotti des Chapouton était une coquille assez vide. Je pense que son enthousiasme juvénile lui permettra d'avancer assez vite et de sortir les premières jantes fin d'année. En tous cas il a déjà priorisé les moules à refaire et les contacts pour les fabricants de voiles. De toutes façons, on le soutient point de vue technique si il a besoin d'un coup de main et on se chargera de l'écoulement quantitatif des produits.
-
Claudin
- Pilote semi-pro

- Messages : 602
- Enregistré le : 05-janv.-2009 06:54
- Localisation : (France) 26
Re: Jantes Gotti bientôt de retour.
Gotti des Chapoutons, une coquille assez vide ! ?
J'ai eu par le passé le besoin de plusieurs trains de jantes pour mes Alpines, et je dois dire que j'ai toujours été bien accueilli par mr. ou me, et bien servi avec respect des délais.
Je sais que je ne donne là qu'un avis, mais je reste pour le moins surpris d'une telle observation négative.
J'ai eu par le passé le besoin de plusieurs trains de jantes pour mes Alpines, et je dois dire que j'ai toujours été bien accueilli par mr. ou me, et bien servi avec respect des délais.
Je sais que je ne donne là qu'un avis, mais je reste pour le moins surpris d'une telle observation négative.
-
JyL
- Pilote pro

- Messages : 1331
- Enregistré le : 29-mai-2007 10:25
- Localisation : (Belgique) Lodelinsart
Re: Jantes Gotti bientôt de retour.
Je parle du contenu de la société lors de son rachat par AVP. En effet, plus de jantes de stock depuis des années, des moules fatigués... On ne parle pas des jantes qui furent produites il y a quelques (beaucoup) d'année. En gros, c'est le rachat du nom et des machines.
-
Claudin
- Pilote semi-pro

- Messages : 602
- Enregistré le : 05-janv.-2009 06:54
- Localisation : (France) 26
Re: Jantes Gotti bientôt de retour.
OK, merci des précisions, je comprends mieux.
