Superbe initiative
2 FARNautes éminents, Manfred et Terrasse Jean-Paul lancent l'organisation pour les FARNautes les 3 et 4 juin, un rallye appelé
[url=http://forum.alpinerenault..com/viewtopic.php?p=28970#28970]Sortie Printemps du FAR[/url].
Souhaitons que la mobilisation des FARNautes permettent de concrétiser cette organisation
Bonne lecture et à bientôt

