Un logo pour AR et FAR !

Thèmes qui ont retenu notre attention
Subjects that we keep an eye on
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 6007
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)

Un logo pour AR et FAR !

Message

Bonjour à tous, :wink:

Vous l'aurez vu, AlpineRenault.com et FAR adoptent un logo !
Ce logo, decliné sous deux formes devient l'identité visuelle d'AlpineRenault.com et du FAR.

Nous attendons vos remarques dans le message Un logo pour AR et FAR

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
Roger8
Pilote
Pilote
Messages : 23
Enregistré le : 28-déc.-2024 20:38
Localisation : (Belgique)

Re: Un logo pour AR et FAR !

Message

Je tombe un peu tard sur le sujet, mais je trouve que le logo colle vraiment bien à l’esprit AR/FAR.
Ça garde le côté “Alpine” sans tomber dans quelque chose de trop chargé, et pour un forum ça fait le taf : lisible, reconnaissable, et surtout propre quand on le décline en petit format (favicon, signature, etc.).

Si un jour vous pensez à une légère mise à jour ou une version plus “flat”, ça pourrait être sympa aussi — les logos actuels vieillissent vite avec les styles qui changent. Mais en l’état, ça reste cohérent et fidèle à l’univers Alpine, donc rien à redire.
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 6007
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)

Re: Un logo pour AR et FAR !

Message

Bonjour Roger, :wink:

Un peu tard ? Pas loin de 20 ans tout de même ! :lol:
Et depuis le logo a en effet évolué.
Qu'entends tu par un peu plus flat ?

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)

Retourner vers « A la Une du FAR »