Le Tahitien nous raconte avec précision, spéciale après spéciale, son [url=http://forum.alpinerenault..com/viewtopic.php?t=8177&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=]Rallye du Maroc 1973 au volant d'une Renault 12 Gordini[/url]
Un grand merci au Tahitien pour se superbe récit
A bientôt

