Maroc 1973 en R12 Gordini

Thèmes qui ont retenu notre attention
Subjects that we keep an eye on
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 6007
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)

Maroc 1973 en R12 Gordini

Message

Salut à tous, :wink:

Le Tahitien nous raconte avec précision, spéciale après spéciale, son [url=http://forum.alpinerenault..com/viewtopic.php?t=8177&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=]Rallye du Maroc 1973 au volant d'une Renault 12 Gordini[/url]
Un grand merci au Tahitien pour se superbe récit :!:

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)

Retourner vers « A la Une du FAR »