Un étau avec un cric Renault
-
1600s70
- Pilote expert

- Messages : 3964
- Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
- Localisation : (France) Limousin
Un étau avec un cric Renault
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
-
PhL
- Pilote expert

- Messages : 9891
- Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
- Localisation : (92) Garches
Re: Un étau avec un cric Renault
Très malin!........................... 
https://loutrel.org/Menu.php
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Hervé Lauwick
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Hervé Lauwick
