Un étau avec un cric Renault

Forum dédié aux autres sites Internet et liens vers des videos
Forum dedicated to announce web sites and video links.
Avatar du membre
1600s70
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3964
Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
Localisation : (France) Limousin

Un étau avec un cric Renault

Message

"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.

http://www.citroen-rosalie.fr/
Avatar du membre
PhL
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 9891
Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
Localisation : (92) Garches

Re: Un étau avec un cric Renault

Message

Très malin!........................... :D
https://loutrel.org/Menu.php
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Hervé Lauwick

Retourner vers « Internet & Video »