Elle n'est pas bleu, et ne porte pas l'écusson Alpine, mais elle est plutot réussi...
Enfin toujours plus réussi que la berline Laguna 3 qui est à mon goût, tout comme la Twingo 2 à ranger dans les voitures au style insipide.

Oui c'est à peu près certain, mais avec pour base la version 245ch des VelSatis & Espace IV, et pas la base 350Z de + de 300ch.J'éspère qu'ils vont lui coller un V6 3.5 Nissan amélioré par Renault Sport
Là tu rêves !et que ce sera une propulsion
Pour le look, cette version proto dispose de jantes 19" qui paraissent déjà pas énormes, et de poignées de portes tactiles. Placez sur l'arrête une poignée identique à celles de la berline et des jantes de 17 et 18" et vous aurez un rendu plus réaliste. La calandre aussi devrait être très proche de celle de la berline avec la barette chromé et surtout une plaque d'immat'Pour avoir quelques infos, elle est déjà en test mais la vrai question reste : gardera t elle ce look car de simple petites modificatiosn pourrait tout changer et il faudra aussi y mettre un moteur ....

Je confirmePepe Soupape a écrit :Tant que j'y suis, je profite de ce poste pour vous signaler quelques bruits de couloir de chez Renault que j'ai pu entendre :
- Pas de roadster ni de berlinette en projet, aux dernières nouvelles (mais bon, tout le monde n'est pas au courant de tout chez Renault, c'est tellement grand. Donc il y a peut-être un espoir qu'il y en ait une qui soit étudiée en toute discretion)...
- Il y aurait une Clio III V6 en préparation chez RS
- Enfin, le concept de petit CC sur base Twingo II (ou devrais-je dire Clio II) dévoilé dans Auto Plus est bien une réalité.

C'est une sportive qui fait le bruit et a l'odeur d'un camionCityHunter a écrit :pour pépé qui dit
"le moteur au mazout qui casse tout... "
je lui propose d'aller vite essayer la mégane RS 2L dci 175 ...