les projets présentés sont ceux de Kostromin (l'Alpine sur "base" d'Audi R8 c'est lui) et sont des évocations du passé sportif d'Alpine en GT.
donc ils s'inspirent plus de l'A220, A443,des M63, etc..
maintenant, ce sont des illustrations de GT à la Enzo, et autres maserati MC12, un type de véhicule que l'on n'a jamais retrouvé dans la gamme de route d'Alpine.
mais gageons que les propositions en rapport avec ce que sera la future Alpine ne devront plus tarder.
Sur mon A2110, dès le départ, j'ai imaginé que le toit coulisserai vers le hayon, normalement les hayons du type GTA s'accomode mal avec la formule targa, esthetiquement parlant.
Or là, l'esthetique globale est préservé, et souligne même l'aspect 3 vitres latérales typiques des A310, une fois ouvert. Désolé pour le rendu, à ce stade,il manque une tonne de pièces pour que ça puisse rendre mieux..

comme ça, sans repères, la voiture peut paraître extravagante, mais je posterai une vidéo "in game" et vous verrai, que rapporté à son petit gabarit, la voiture paraît plus normale, et assez en adéquation avec l'idée d'un petit roadster. (au moins dans sa version ouverte)