En tous cas chapeau à lui !

Huummm, oui bonne idée, je pense qu'on pourrait obtenir quelque chose de pas mal. Je vais essayé mais je ne vous garanti rienDrawing a écrit :tu devrait peut être un peu plus triturer la carrosserie de ton shop pour moins avoir cette identité Smart, je pense que sa choque un peu...

Là tu exagères un p'tio chouia non ?Seth a écrit :
Ce qui m'a toujours déplut dans cette voiture sont les mauvais choix qui entoure sa conception.
-Des voies trop peu larges qui lui donnaient un aspect midget, pour lesquels quelqu'un soucieux de sa "virilité" a du mal à craquer
-Une esthétique de " moteur avant", alors que celui-la est à l'arrière!!! la position du pare brise empêchant tout restyling de qualité
le pire c'est que quelqu'un veuille poursuivre l'aventure en réitérant les mêmes erreurs, du replatrage en somme...
moi je ne garderais qu'e ce qu'il y a sous la carrosserie, l'habitacle, au ras des paquerettes, targa, mais tout le reste devrai être plus fun
quelques cm3 en plus au moteur, des roues carénées sur ce qui auraient pu être la seven made in france Swatch, avec un toit.
de toute façon à l'origine celui qui l'a dessiné...Dessiner des montres...
non, vraiment dommage, de voir que la smart Two a fait son bonhomme de chemin, et que ce roadster n'ai pas eut les bonnes fées qui ce soient pencher sur son berceau ( d'ailleurs , j'ai vraiment l'impression que c'est une fille..qui a dessiné cette caisse, ou alors un garçon très efféminé..)

Oui c'est sûr que pour les constructeurs c'est facile de se tromper, car le marché des petites sportives est quasiment inexistant, pour ainsi dire nul. Il y a un tel manque de repères que lancer un tel véhicule sur le marché c'est du "quitte ou double".Seth a écrit :Je suis méchant parce que j'en ai marre que certains ont les moyens, et se plantent faute de goûts, ou ne font rien (dans le genre renault avec Alpine)
Sur la mienne il y a les mêmes jantes Spikeline 16" que sur les photos que j'ai retouchées. Tu penses qu'avec les jantes Brabus 17" ou encore mieux du 18" elle aurait plus de gueule, c'est sûr, mais c'est oublié que la voiture est aussi longue qu'une Twingo, et qu'avec du 16" elle parait déjà très impressionnante. Tout est une question de proportions visuelles.Seth a écrit :Franchement si on en les moyens , on lui mets au minimum les jantes Brabus, ou quelques chose qu'a un peu plus de gueule, non?
D'ailleurs regarder la taille des pneus des 2 dessin pour vous en convaincre, ça si c'est pas pour le viriliser!