Forum réservé au concours photo permanent
Forum dedicated to the permanent picture contest.

Modérateur : FARModérateurs

par H Valette
Salut à tous, :wink:

Ce mois, utilisant les propositions d'un FARNaute, ce sujet de ce mois sera :

Intérieur (Alpine ou Renault Sportive)

A vous de jouer.
Concours ouvert dès maintenant et jusqu'au 27 juillet au soir

A bientôt :wink:
par Gouffy56
Zut, terminé à la plus mauvaise place le mois précédent (au pied du podium). Bon, je retente ma chance ce mois-ci avec une photo de mes nouveaux sièges en cuir (ils étaient déjà en cuir noir à l'origine). A noter que j'ai eu l'idée de faire broder un A fléché bleu dans le dossier bien avant d'avoir vu que les sièges de la nouvelle A110 allaient eux aussi adopter cette décoration intérieure, donc c'est eux qui ont copié sur moi, pas l'inverse!

021LR.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Christounet
bonjour :hello:

voici ma participation , Photo faite dimanche dans mon Alpine A310V6
Photo faite avec un iPhone 7

Bonne journée

Christian
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tatane73
Alors, voici ma participation. L'intérieur peut être aussi orienté arrière et moteur non ?
par Dieppois
Alpine or not Alpine ?
c'est quand même une voiture de M. Jean
the Marquis à la saga 2015
ERI_4616r.jpg
par Navarro
Voici ma contribution

Intér310.jpg
Intér310.jpg
[/img]

Roland
par Paul07
Bonjour à tous,
ma petite contribution pour le concours de juillet.
A très bientôt.

Image
par Fye
PICT0101 red 30.JPG
par Gérard Sacco
Salut les copains
Sur la lancée du mois dernier
Habitacle de l'A310... la voiture bien entendu , pas l'avion....

Image

Amicalement
GG
par Priviet
Voici mon intérieur en mode ........ pas rangé du tout .... et pour la petite histoire , la batterie aux pieds de madame, c'est la batterie vidée due a une panne d'alternateur au beau milieu des aiguilles de BAVELLA. :wall: