Forum réservé au concours photo permanent
Forum dedicated to the permanent picture contest.

Modérateur : FARModérateurs

par H Valette
Salut à tous, :wink:

A la demande de plusieurs d'entre vous, participants plus ou moins réguliers du concours, le thème sera :

Alpine : noir et blanc

Alors bien sûr et execptionnellement, vous avez droit d'utiliser un logiciel pour retirer la couleur de vos photos et n'en garder qu'un camaieu de gris.

A vous de jouer dès maintenant et jusqu'au 26 septembre !
A bientôt :wink:
par Gouffy56
Allez, comme le mois dernier, je tire le premier. La photo est de très mauvaise qualité (ça roule vite une Alipine!) mais elle est collector. Elle est en N&B d'origine. Elle a été prise en Mars 1977, lors de la présentation de l'A310V6 sur le circuit Bugatti. En temps que client Alpine (j'avais une A310 4C à cette époque), j'ai eu droit à 2 tours de circuits. Je n'ai commandé ma première A310 V6 que deux ans plus tard.

A310 V6_6 Mars 1977.jpg

Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Paul07
Bonjour,
mon auto, le jour de sa première sortie après restauration.
Un grand moment, gravé dans ma mémoire.
Bon jeu à tous.

Image
par Gérard Sacco
Salut les Amis
Black and withe..
Sortie sud est en attente à la station service...

Image
Bonne soirée
par Tatane73
Et voici ma participation de septembre. Photo assez ancienne prise à Saint-Cézaire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dina
En fait la voiture est grise, c'est plus facile pour le thème... :D :photo:
21316434_490241937999130_3433875097927021228_o.jpg
par Christounet
bonsoir

voici ma petite contribution

bonne soirée à tous
par JeffBond
:hello: Salut les Potos

et voilà ma participation.

noir et blanc.jpg

a bientot
JeffBond