Réunion de travail pour CityHunter
Leon travaille en solitaire
Bon dimanche
Leon
Vos autres photos, Hors Concours !
- CityHunter
- Pilote expert
- Messages : 5250
- Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
- Localisation : (78) Versailles
- Daniel
- Pilote expert
- Messages : 2264
- Enregistré le : 31-janv.-2005 18:02
- Localisation : (83) Hyères
Un peu de moto
Salut à tous
Je change de registre et passe sur deux roues...
En décembre 1980 au circuit du LUC sur la 350 kawasaki de grand prix de Jean François BALDE, quel pied
A+
@micalpinement
Daniel
Je change de registre et passe sur deux roues...
En décembre 1980 au circuit du LUC sur la 350 kawasaki de grand prix de Jean François BALDE, quel pied
A+
@micalpinement
Daniel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Daniel
Membre du RAC - EGF
Alpine A110 1300 VC -V85 de 1971- N°12307 -Bleu 331-Moteur 810-30-BdV5 - 353
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
Membre du RAC - EGF
Alpine A110 1300 VC -V85 de 1971- N°12307 -Bleu 331-Moteur 810-30-BdV5 - 353
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
- Kutsu93
- Pilote expert
- Messages : 2813
- Enregistré le : 08-sept.-2008 14:14
- Localisation : (France) Île-de-France
- Contact :
- J.L.B.
- Pilote expert
- Messages : 2479
- Enregistré le : 18-févr.-2005 17:41
- Localisation : (04) Alpes de Haute Provence
Bonsoir à tous,
Et si on partageait un peu de technique entre nous...
Pour un sujet de petite dimension, on peut faire celà, avec un flash en plein jour
Pas très utilisable pour une auto, mais intéressant par ailleurs...
Je peux donner plus d'infos si vous souhaitez
Le mode automatique est bien sûr exclu !!
A+
Et si on partageait un peu de technique entre nous...
Pour un sujet de petite dimension, on peut faire celà, avec un flash en plein jour
Pas très utilisable pour une auto, mais intéressant par ailleurs...
Je peux donner plus d'infos si vous souhaitez
Le mode automatique est bien sûr exclu !!
A+
JLB
Membre du CARS 05
Alpine A310 V6 1980 5 vit. N° serie 46799
Membre du CARS 05
Alpine A310 V6 1980 5 vit. N° serie 46799
- Terrasse Jean-Paul
- Pilote pro
- Messages : 1584
- Enregistré le : 24-avr.-2005 14:23
- Localisation : (26) Valence
BonsoirKutsu93 a écrit :Ce que je trouve superbe sur les motos anciennes ce sont les moteurs.
Rien à voir avec les actuels!
Voici quelques photos que j'ai pris au circuit Carole:
Je roule également en motos anciennes, NORTON COMMANDO, TRIUMPH TRIDENT ,BENELLI SEI ,DUCATI MIKE HAILVUILD REPLICA, et en effet les couleurs de ces anciennes sont magnifiques, avec des carters en aluminium que tu peux faire briller au MIROR.....
C est fabuleux .
Donc si tu as d autres photos de motos anciennes , je suis trés interressé .
D avance MERCI
Pour JL.B
Tu pourrais me faire parvenir une douzaine de tes magnifiques roses ..c est bien bientot l anniversaire de ma femme ...alors tu comprends !!!
A+
Jean-Paul
Jean-Paul
Membre de ARADA
Alpine A310 V6 d'avril 1979 n° 45962, R5 Alpine de 1980 n° 7676325 , et R 5 Alpine Atmo Gr2
Membre de ARADA
Alpine A310 V6 d'avril 1979 n° 45962, R5 Alpine de 1980 n° 7676325 , et R 5 Alpine Atmo Gr2
- Terrasse Jean-Paul
- Pilote pro
- Messages : 1584
- Enregistré le : 24-avr.-2005 14:23
- Localisation : (26) Valence
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5343
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Rose
Modifié en dernier par Gérard Sacco le 16-oct.-2008 08:35, modifié 1 fois.
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5343
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Falaises
Un petit coin des Bouches du Rhône
Avec une route faite pour les Alpine
D'un côté
en dessus
420 m de haut(plus hautes falaises d'Europe..
Il y a toujours un pin qui s'accroche à la roche
[URL=http://g.imageshack.us/img372/fal4en5.jpg/1/][/URL
Les falaises de Cassis et la fameuse route des crêtes. Avec ce dicton Provençal qui ose raconter que......
Qui a vu Paris et pas Cassis n'a rien vu.
A bientôt
Gérard
Avec une route faite pour les Alpine
D'un côté
en dessus
420 m de haut(plus hautes falaises d'Europe..
Il y a toujours un pin qui s'accroche à la roche
[URL=http://g.imageshack.us/img372/fal4en5.jpg/1/][/URL
Les falaises de Cassis et la fameuse route des crêtes. Avec ce dicton Provençal qui ose raconter que......
Qui a vu Paris et pas Cassis n'a rien vu.
A bientôt
Gérard
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
- Kutsu93
- Pilote expert
- Messages : 2813
- Enregistré le : 08-sept.-2008 14:14
- Localisation : (France) Île-de-France
- Contact :
- J.L.B.
- Pilote expert
- Messages : 2479
- Enregistré le : 18-févr.-2005 17:41
- Localisation : (04) Alpes de Haute Provence
- TherealstarX26
- Pilote débutant
- Messages : 230
- Enregistré le : 14-oct.-2005 12:58
- Localisation : (26) La Roche de Glun
- Contact :
Bonjour à tous
Gérard et J.L.B, ainsi que Manfred et Thierry, magnifiques photos
Qu'avez-vous comme appareil ? Car je suis dans l'optique de changer le mien, et j'aimerais avoir vos avis sur la question (Des amis à moi en ont, mais à plus de 500€, donc oublier à ce prix là )
Merci d'avance
Gérard et J.L.B, ainsi que Manfred et Thierry, magnifiques photos
Qu'avez-vous comme appareil ? Car je suis dans l'optique de changer le mien, et j'aimerais avoir vos avis sur la question (Des amis à moi en ont, mais à plus de 500€, donc oublier à ce prix là )
Merci d'avance
[url=http://vhc-passion.forum-actif.net][img]http://img216.imageshack.us/img216/2176/vhc110pourfarge9.gif[/img][/url]
[color=red][b]Le forum VHC, dédié aux anciennes[/b][/color]
[color=red][b]Le forum VHC, dédié aux anciennes[/b][/color]
- J.L.B.
- Pilote expert
- Messages : 2479
- Enregistré le : 18-févr.-2005 17:41
- Localisation : (04) Alpes de Haute Provence
RE...
Question boitier, c'est toujours le même que là
http://alpinerenault.free.fr/outils/for ... hp?t=13000
Pour les photos ci-dessus, il faut régler en 2 fois l'appareil:
Mettre en mode M (Manuel)
Régler la vitesse sur 1/250 ou 1/500.....
Régler l'ouverture avec 2 ou 3 diaphragmes de sous exposition.
Pointer vers le sujet de premier plan, et forcer l'ouverture du flash.
Déclencher et voir le résultat, modifier l'ouverture ou la vitesse si le fond est trop clair ou invisible avant de refaire, jusqu'à satisfaction .
En argentique et ici en 1983 en Algérie, on obtenait çà, (diapos numérisée ):
Et pas moyen de voir le résultat tout de suite pour la refaire.
Maintenant c'est un jeu d'enfant....
A+
Question boitier, c'est toujours le même que là
http://alpinerenault.free.fr/outils/for ... hp?t=13000
Pour les photos ci-dessus, il faut régler en 2 fois l'appareil:
Mettre en mode M (Manuel)
Régler la vitesse sur 1/250 ou 1/500.....
Régler l'ouverture avec 2 ou 3 diaphragmes de sous exposition.
Pointer vers le sujet de premier plan, et forcer l'ouverture du flash.
Déclencher et voir le résultat, modifier l'ouverture ou la vitesse si le fond est trop clair ou invisible avant de refaire, jusqu'à satisfaction .
En argentique et ici en 1983 en Algérie, on obtenait çà, (diapos numérisée ):
Et pas moyen de voir le résultat tout de suite pour la refaire.
Maintenant c'est un jeu d'enfant....
A+
JLB
Membre du CARS 05
Alpine A310 V6 1980 5 vit. N° serie 46799
Membre du CARS 05
Alpine A310 V6 1980 5 vit. N° serie 46799
- Manfred
- Pilote expert
- Messages : 10223
- Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
- Localisation : (38)
Pour 350€ environ, tu as un Lumix FZ18 neuf, qui te permettra de faire de superbe photos, sans te ruiner !
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972
" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014
https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014
https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE