Allez comme ça pour le plaisir ..
Image from Corsica.
Un grand merci aux Amis Corses de L'ARSI pour le partage...
GG
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/ Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Merci les Amis
Une autre petite série.. Toujours en Corse..
A +
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/ Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
*
**
Elle est Suisse je crois !!!
**
Une Belge vue à Spa Francorchamps en ..... ne me souviens pas
A 110 GT4de 65 ex J.J D ---- Membre de l' ASAN .. ALPINISTEdepuis 72
Mes Ex : CG : En 1962 c'est à nouveau au Salon de l'Automobile une médaille "Art et Industrie" celle-ci pour récompenser la sortie de la "GT 4 Alpine "
sortie de grange d'une " Goelette type 206 E1 " de 1946 dans son jus
une perle acquise par notre ami dondini , celui du " Gordini T58 02 C " après 18 mois de pourparler
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
. . . les plaquettes de freins les plus chères . . . suite du concours photo de janvier 2016 : ma 1300G après reconstruction
A cette époque, la notion de collection ne m'était pas familière et je pensais surtout déchromage et personalisation ; la teinte était une couleur spéciale faite à partir de "albert blau" de Porsche : au départ, elle devait comporter du bleu, du blanc et du noir mais j'avais fit supprimer le blanc : il en résultait un bleu très sombre, tendant parfois un peu violacé quand il faisait très sombre
Bien amicalement,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.