Les gorges du Tarn, un endroit idéal pour une photo de groupe à Ambialet ce week-end avec l'Amicale A310 4 cylindres. Une bonne idée pour le thème de mai !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpinement, Antoine
Alpine A310 VE 1972
Secrétaire et trésorier de l'Amicale A310 4 cylindres.
Bien le bonsoir.....
Cette fois je ne vais pas zapper le concours du mois
Ma photo au rallye des Lavandes
et pour enjoliver ...cet aprem à Vélo....
Ça fera patienter....
Amitiés à Touti.
GG
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/ Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Je ne sais pas si je peux, mais ce ne serait pas plutôt : photos à la campagne .....électorale.
A moins que Hervé l'ait fait exprès sans rien dire, pour voir.
je trouve qu'une Alpine et le Bourgogne vont très bien ensemble comme nous là montré CMoulin
Alors pour l'accompagné voici une alpine à Pernand Vergelesses.
campagne.jpg
à bientôt
JeffBond
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Allez, pour une fois je joue
Ma 310 le week-end dernier après avoir été voter, pique-nique en famille avec mes deux petits et ma femme.
Petite halte dans l'arrière pays de Nice
J'ai voté.... et vous savez quoi.... j'ai failli voter pour le noir et blanc de Mai 2016 qui est juste dessous de celui de 2017...
Et le sujet ne me disais rien ; j’ai un peu réfléchi.. si si ça m'arrive .... et j'ai relu les entêtes.. lol
Pas bon le GG
Amicalement
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/ Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.