Forum regroupant toutes les informations concernant les femmes et les hommes d'Alpine
Forum dedicated to women and men who made Alpine

Modérateur : FARModérateurs

par 310v6
Bonsoir

Comme je vous l'avais dit, j'ai du me séparer à contre coeur de l'Alpine que mon mari aimait tant ...

J'avais plusieurs choix, et je ne voulais pas simplement m'en " débarrasser " . Je voulais qu'elle aille dans une " bonne famille".

J'ai donc cédé la voiture à Guillaume Pierre, Directeur du groupe Thivolle qui a obtenu que la concession de la nouvelle Alpine soit à Villefranche et pas à Lyon.

La voiture sera donc exposée avec d'autres autos au showroom de la concession à Villefranche.

Je pense que Gilles approuverait mon choix et ainsi je pourrais revoir sa chère voiture quand je voudrais.

Bonne continuation à vous et merci pour vos messages amicaux.

Catherine LAURENT
par JJP 48310
Bonjour Catherine,

Vous nous aviez dit que nous serions informés de la destination de votre A310 : vous l'avez fait !
Je vous remercie !

Je respecte votre choix, vous avez pris la décision qui aurait sûrement convenu à Gilles.

Jean-Joël
par Le Rhônalpin
Bonjour Madame,

- votre choix vous honore, ce sera un lien pour vous et pour tous ceux qui ont connu votre époux.je ne suis pas très loin de la concession de Villefranche, j'irais faire un petit coucou.

Cordialement.

Le Rhônalpin.
par Seitert Patrick
Je me joins aux précédents Farnautes pour dire que la solution trouvée est estimable, honorable et permettra de perpétuer la mémoire de son propriétaire.
par T Falsetti
:hello: :hello:
Je connais Guillaume, c'est un passionné.
L'auto de Gilles aura donc d'autres copines de chambrée.
Merci de nous avoir tenu au courant de votre action.