Forum regroupant toutes les informations concernant les femmes et les hommes d'Alpine
Forum dedicated to women and men who made Alpine

Modérateur : FARModérateurs

par Mstef
Triste nouvelle en cette fin d année !
Après Johnny, Pierangeli !!!
par John Luke
Bonjour à tous les Alpinistes !
Nous sommes tous et toutes tristes d' apprendre que le
très grand monsieur Bernard Pierangeli vient de nous quitter après le jour de Noël !
Qu' il repose en paix libéré de cette terrible maladie !

Grand merci Bernard pour tout ce que vous avez fait pour le sport automobile
et notamment envers la grande marque ALPINE !

Sincères condoléances à tous les proches de sa famille et à ses amis !!

J.LUKE.
par StephGT4
Sincères condoléances à la famille et merci à l'homme pour ce qu'il a fait pour la marque et également pour la ligne de l'A310 V6 en y greffant le Pack GT .
par Gill
Triste nouvelle pour finir 2017......

Condoléances à toute sa famille. Un grand "Grand Bonhomme" !!

Je propose à tous les propriétaires de "pack gt" de mettre un macaron noir sur le haut de notre pare brise pour toutes les sorties 2018.

Quand pensez vous ?

Gill
par Mstef
Bonne idee !! Un macaron noir ou un ruban noir autour du rétroviseur intérieur !
par Seitert Patrick
Je viens d apprendre cette triste nouvelle par un ami qui s est rendu aux obsèques de Monsieur Pierangeli.
Pour moi un acte manqué car la cérémonie avait lieu tout près de chez moi.
Il y avait les anciens du Centre Alpine de la rue Thiers et bien entendu les Anciens de Dieppe.
A ma connaissance aucun représentant de Renault et de la nouvelle société Alpine.
par Simon G 76
Seitert Patrick a écrit :Je viens d apprendre cette triste nouvelle par un ami qui s est rendu aux obsèques de Monsieur Pierangeli.
Pour moi un acte manqué car la cérémonie avait lieu tout près de chez moi.
Il y avait les anciens du Centre Alpine de la rue Thiers et bien entendu les Anciens de Dieppe.
A ma connaissance aucun représentant de Renault et de la nouvelle société Alpine.

J'ai eu l'occasion de rencontrer ce grand passionné plusieurs fois lors de négociations pour l'achat de 1600S GR4 , rue Forest et au salon de l'automobile .