Forum regroupant toutes les informations concernant les femmes et les hommes d'Alpine
Forum dedicated to women and men who made Alpine

Modérateur : FARModérateurs

par Gordi1300G
En complément une photo de sa GT4 que Mimi110Turbo venait de lui remettre en route

Image
par AL1
:( Très triste de lire cette mauvaise nouvelle.
Comme beaucoup de Farnautes, je croisais Romu sur les salons et autres manifestations de vieilles voitures :
Je garde le souvenir d'un chouette gars, toujours souriant et passionné.
Salut Romu, condoléances à la famille.
AL1.
par L'Alpine
Triste nouvelle,
Encore un bon ami FARnaute qui nous quitte.
Cinceres condoleances a sa famille et amis.
L'ALPINE.
par Louis 6230B
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches

Tes blagues nous manquent déjà!
par AAS13
Salut Romu, un bon voyage vers les étoiles et merci d'avoir partagé la passion de nos autos.
par PassionAlpine
Bonsoir :wink:

j ai appris ce jour incidemment en parcourant le forum le décés de Romu59, propriétaire jadis , entre autre , d une A310 4 cyl verte normandie bien connue ..
Mes pensées vont vers les siens , et aussi , à la mémoire de sa" passion Alpine " partagée ici et ailleurs , avec les passionnés que nous sommes .
Bonne route Romu sur les routes de l 'au delà au volant de tes Alpine :drive: :!:
par Luc126
je l'ai croisé il y a bien longtemps maintenant. Et oui il passait en Belgique aussi.

Il est sans doute au côté de Jean Rédelé maintenant.
par Le Rhônalpin
Au revoir ami Romu, merci d'avoir partagé ta passion et tes connaissance avec tous.

Condoléances à tous les tiens.

Le Rhônalpin.
par Berlinette 14
Il y a un moment que je ne suis pas venu parcourir les différents sujets du FAR, et c'est avec stupéfaction que j'apprends le décès de Romu59.
Je ne le connaissais que par sa passion qu'il transmettait sur ces pages. Bonne route Romu et sincères condoléances à toute sa famille
par 364
La GT4 de notre amis Romu dans les année 90 lors d'une réunion de l'alpine club Belgique a Huy
Image
par Seitert Patrick
A mon tour, avec beaucoup de retard, je découvre la disparition de ce bon vieux complice des Riches Heures de la Farnautie,car Romu devait être l'un des plus anciens Farnautes et en tout cas un vrai passionné.
Je ne le connaissais qu'à travers des échanges et des commentaires sur ce merveilleux site de rencontres et d'échanges que constitue notre communauté.
Je partage avec vous une grande et profonde tristesse et j'ai une pensée émue et affectueuses pour les siens.
Je me relis et je n’insiste pas car à moins d'être Bossuet pour l'éloge funèbre dans le genre " Romuald se meurt, Romu est mort...." je ne fais qu'ajouter à la tristesse ambiante.