Forum regroupant toutes les informations concernant les femmes et les hommes d'Alpine
Forum dedicated to women and men who made Alpine

Modérateur : FARModérateurs

par Marin
bonjour
je ne sais pas si mon sujet est dans la bonne rubrique.
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des ouvrages, articles, livres sur ce Dieu Alpine pas assez mis en avant de la réussite Alpine
par T Falsetti
Marin a écrit :bonjour
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des ouvrages, articles, livres sur ce Dieu Alpine pas assez mis en avant de la réussite Alpine

:hello: Marin

A ma connaissance pas de livre, mais un article paru dans un magazine auto [faut que je recherche, j'ai l'article] et peut être un MM :thinking: :thinking:
par Marin
T Falsetti a écrit :

:hello: Marin

A ma connaissance pas de livre, mais un article paru dans un magazine auto [faut que je recherche, j'ai l'article] et peut être un MM :thinking: :thinking:

c'est dommage, car ce mec le méritait et c'est à lui qu'Alpine doit ses réussites.
j'attends ton retour
par T Falsetti
:hello: :hello:

J'ai retrouvé l'article...

Il s'intitule : Marc Mignotet : le mystère de la chambre de combustion

Auteur : Pierre Barbaza

Il doit provenir d'un Auto Passion... je n'ai que l'article découpé :oops:
par Marin
bonjour
c'est un début, si tu peux le mettre sur le Far ou me l'envoyer en MP cela me ferait plaisir.
par T Falsetti
c'est un début, si tu peux le mettre sur le Far ou me l'envoyer en MP cela me ferait plaisir.

Voir tes MP :wink: