JMKZ1 nous a quittés.....

Informations concernant les femmes et les hommes d'Alpine
Info of women and men who made Alpine
PassionAlpine
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro

JMKZ1 nous a quittés.....

Bonjour à tous :wink:

En cette fin de mois d 'Avril , un garçon bien connu depuis si longtemps sous ce pseudo sur le FAR, rentrant à peine dans la cinquantaine et demi;Il avait à peine l 'âge de l A310 4 cylindres qu'il vénérait tant , nous a quittés de façon subite, emporté de façon foudroyante par la "maladie"...
Nous avons appris avec une grande émotion, cette dure et triste nouvelle que ces jours -ci, sa famille étant très choquée encore par sa soudaine et inattendue disparition.
Il avait conçu à titre personnel le site de référence A310L4.com(ou elles4.com) richement doté en documentations sur cette voiture qu il possédait depuis près de 20 ans , certaines de ses vidéos montées artistiquement par lui même ,sur sa VF grise roulant dans le Loir et Cher resteront pour toujours sur la toile.
Jean Marc , était un des piliers de la vie très active et bénévole de l'Amicale A310 4 cylindres,étant le rédacteur en chef, depuis une douzaine d 'années de notre bulletin de liaison annuelle , ainsi que créateur de nombre de nos bons de souscription, bannières évènementielles,affiches anniversaire ...... avec talent , et créativité et disponibilité permanents.Il a indéniablement contribué ainsi ,à l essor de l 'Amicale A310 4 cylindres avec ce bulletin annuel sortant en qualité , à près de 400 exemplaires , touchant universellement l 'ensemble de notre communauté "4 cylindriste" devenue la plus grande association mono-modèle Alpine anciennes au monde.Le prochain bulletin de l Amicale lui rendra un hommage appuyé , fort de toutes ses réalisations , saluant son engagement élevé dans notre vie associative .
Pour avoir collaboré personnellement des centaines d heures à la réalisation de tous ces documents à distance, depuis tant d 'années , je ne peux qu ici saluer encore, au delà de son amour pour cette vénérable A310 4 cylindres,son sens du perfectionnisme , et sa dextérité sans failles dans l 'utilisation des outils "NTIC" pour le plaisir de tous .
L 'histoire associative et passionnée autour du thème de l Alpine A310 4 cylindres n 'oubliera jamais Jean Marc, c 'est sûr ....Son frère conservera sa voiture pour la faire rouler, et faire toujours vrombrir le 1600 injection dans les rues adjacentes de l 'esplanade du château de Blois , comme je l avais entendu lors d un rendez-vous à cet endroit.
Jean marc a fidèlement partagé sa passion et son amitié comme le dit le slogan de notre Amicale A310 4cylindres avec nous tous , nous ne pouvons lui souhaiter que le meilleur de la passion A310 4 cylindres sur les routes de l 'au delà .
Un grand merci pour tout Cher Jean Marc, à ce moment, toutes nos pensées associatives et Alpinistes vont vers sa compagne et sa famille .
PassionAlpine, Président de l'Amicale Alpine A310 4 cylindres
A310 VF 1974
A310 V6 GIV 1977
A310 V6 1978
V6 GTA 1985 2,8 injection
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général

Re: JMKZ1 nous a quittés.....

:hello: François

Bien triste nouvelle que tu nous annonces là :(

Transmet à sa famille et amis toutes mes condoléances.

RIP Jean Marc.
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
Pilote pro
Pilote pro

Triste nouvelle, condoléances à la famille, pensées amicales à la communauté Alpine à laquelle il a beaucoup contribué au vu de l’hommage ci dessus.
Opel speedster 2l turbo arrangé
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
Vhc69
Pilote débutant
Pilote débutant

Triste nouvelle , bien trop jeune pour s'en aller .
Saloperie de crabe je suppose .
Paix à son âme
310 L4 ex BRI cyclos Motobécane et motos cross anciennes
H Valette
Webmaster
Webmaster

Bonjour,

De retour de congés, un peu loin du FAR, j'apprends cette très triste nouvelle !
Et oui JMKZ1 était l'un des plus anciens FARNautes, enregistré en septembre 2005 !
Je m'associe aux autres FARNautes pour témoigner de mes très sincères condoléances.
Pensées à la famille bien sûr et à tous ses amis passionné d'Alpine !
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert

Tout comme Hervé , de retour de quelques jours entre Ardèche et Auvergne je découvre cette très mauvaise nouvelle.
Je n'avais pas eu le plaisir de converser avec ce Farnaute , pour autant avec beaucoup de retard mes sincères condoléances pour les membres de sa famille et une pensée pour lui .
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion

Retourner vers « Alpine : des femmes et des hommes »