Jean Pierre Coppola nous a quitté !
Que de souvenirs ! Lyon, Dieppe et les départs du MCH à Reims....
Condoléances à Nadia et Julien ainsi qu'a toute sa famille et amis.
MCH2014-01.JPG
Dieppe2013-003.jpg
Dieppe2015-207-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@lpinement
Thierry Falsetti
Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________ Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Iragne a écrit : ↑16-mai-2026 14:23
Je ne sais pas quel age il avait, mais c'est triste en effet, on avait eu l'occasion de discuter avec lui a Lyon, il etait sympathique
Laurent
il venait d'avoir 79 ans .
@lpinement
Thierry Falsetti
Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________ Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Bonsoir à tous,
C’est une bien triste nouvelle,il m’est arrivé de croiser ce grand passionné d’Alpine à Reims,et Dieppe.
Mes pensées les plus sincères pour sa famille,et ses Amis.
Pascal
Iragne a écrit : ↑16-mai-2026 14:23
Je ne sais pas quel age il avait, mais c'est triste en effet, on avait eu l'occasion de discuter avec lui a Lyon, il etait sympathique
Bien triste nouvelle, ce passionné courait avec des autos à la finition remarquable, son A310 exposée à époqu 'auto avait fait l'admiration du public.
Merci à lui pour les beaux moment qu'il nous a offert et condoléance à sa famille.
Le Rhônalpin.
Bonsoir "son A310 exposée à époqu 'auto avait fait l'admiration du public."
C'est loin tout cela déjà , 2011 premier Epoqu auto de l' Amicale dans le tout petit stand dans le hall 1 , 36 m3 où l'on avait entassé la 310 de Jean Pierre et la belle VE rouge de Michel
salon 2011 085.jpg
Et celle là sur le stand des Anciens d'Alpine avec le très regretté André
salon 2011 073.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
310 L4 ex BRI cyclos Motobécane et motos cross anciennes