On a créé une page Facebook pour que les Alpinistes qui se situent sur ou autour du massif Vosgien puissent se rencontrer plus facilement pour partager leur passion, qu'ils aient une ancienne ou une nouvelle Alpine.
Et si vous êtes de passage dans notre belle région, faites nous signe
https://www.facebook.com/groups/1034428 ... group_link




