rFactor: ancien jeu plus supporté
rFactor game, no more supported
par Antony
Salut ,
J'avais raison ,
Le Mod All Track Ans Vehicule présente un gros beug .
Je vous le déconseille.
Va directement dans le Mod HRC ou Gordini Cup ... comme te le dit JP5Alpine :wink:

A la prochaine sur les pistes ... :D
par Papagueff
OK, merci, cela fonctionne avec le mod HRC mais j'ai un autre problème.
Décidément vous allez dire que je les accumules; en effet je ne peut pas ouvrir la fenêtre " ISI dedicated server " pour créer un serveur dédié.
Je veux pas abuser mais j'ai encore besoin de vos compétences. :?

Papagueff
par Antony
Papagueff a écrit : Je veux pas abuser mais j'ai encore besoin de vos compétences. :?

Papagueff

Salut ,
Non tu n'abuse pas c'est normal tu te renseigne.
Comment tu ne peut pas y accéder ?
Un message s'affiche ...
Soit plus clair stp :wink:

++
par JP5Alpine
Papagueff a écrit :Décidément vous allez dire que je les accumules; en effet je ne peut pas ouvrir la fenêtre " ISI dedicated server " pour créer un serveur dédié.
Je veux pas abuser mais j'ai encore besoin de vos compétences.

Papagueff

C'est normale enfin je crois :D Tu ne peux pas créer de serveur dédié dans le menu rFactor.

Pour créer ton propre serveur dédié, suit les instructions de ce Tuto

J'espère avoir bien cerné ta question et d'y avoir répondu.

Amicalement JP5Alpine
par Papagueff
JP5Alpine a écrit :Alors, dans ce cas, si tu joue avec le mod "All Cars" il y a de grande chance que le bug vienne de la. Car le mod HRC a quelques conflit avec le mod "All Cars". Choisit juste le mod HRC et, normalement sa devrait résoudre tes problème.

Amicalement JP5Alpine

Salut JP,
Et oui c'est moi qui réapparait. Houps! toute mes excuses pour ne pas avoir répondu à ton dernier message,j'avais mis RFactor de coté ces derniers temps. Pour information tout fonctionne correctement en mod HRC et je te remercie de tes bons conseils.
Amicalement. :D
par JP5Alpine
Bonne nouvelle que ton jeu fonctionne !
Il n'y a pas de mal a ne pas avoir répondu, !! Et le fait de mettre rFactor de coté, je comprend également puisque moi aussi c'est dernier temps je n'ai pas eu beaucoup d'occasion pour aller me défouler sur les pistes du réseaux, une prochaine fois, j'espère.

Amicalement JP5Alpine