Comment débuter

rFactor: ancien jeu plus supporté
rFactor game, no more supported
Répondre
Avatar du membre
LuluA310
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 615
Enregistré le : 06-mars-2005 12:29
Localisation : (60) (et 75)
Contact :

Comment débuter

Salut tout le monde

Je suis paré à vous attaqué sur rfactor par contre je ne trouve aucun poste expliquant quel véhicule télécharger pour jouer avec vous. Pourriez vous faire un rapide récapitulatif pour nos autos adorées

A bientot
vivien
A310 de 79 boite 4 en restauration
numero 45450

http://perso.orange.fr/a310restauration/
Avatar du membre
JP5Alpine
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 620
Enregistré le : 26-août-2006 19:16
Localisation : (41)

Salut,

Je suis très heureux que des FARnautes soient intéressé par ce si bon jeu.

Alors, pour commencer, as-tu télécharger notre version de rFactor spéciale Team R8 | FAR ?? Si ce n'est pas le cas, fait le. (Je te conseille de prendre 1 des hebergeurs pour les téléchargement en 1 partie).

Si tu as téléchargé le jeu, l'as-tu installée ?

Si c'est fait, en lançant le jeu, tu devrait tomber sur le mod HRC (Historci Rally Cars). Ensuite, il te suffit de trouver ton véhicule favori parmi ce présent et toi le bitume des piste de rFactor.

Pour trouver ces véhicules rien de plus simple un simple clic sur le bouton Customize puis sur celui de Vehicules.

Si tu as d'autre questions, n'hésite pas a les poser, je serais la pour y répondre dans la limite de mes capacités.

Pense aussi a lire les petites Tuto qui sont a cette page: [url=http://forum.alpinerenault..com/viewtopic.php?t=14994]ICI[/url]

Bonne soirée

Amicalement JP5Alpine
Heureux possesseur de :

- 6 Renault 5 >> TS, Alpine, Automatique ph1, GTL (3x)
- 2 Renault Clio 16s >> 16S ph1 et 16V ph2
- 1 Renault Clio Williams >> numéroté 1026
- 1 Renault Alpine A310 >> V6 ph2
- 2 Renault Express >> 1.6D (2x)-
- 1 Citroën Traction, 1 Lada Niva 4x4, 2 Renault trafic, 1 Peugeot 206 1.4XS, 1 Renault Clio 1.5 DCi 80Ch

Proverbe banquier:
>> L'argent ça vas, ça viens; mais quand ça viens, ça vas !
Répondre

Retourner vers « rFactor »