Rfactor team R8

rFactor: ancien jeu plus supporté
rFactor game, no more supported
Répondre
Avatar du membre
Alain17
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 88
Enregistré le : 14-oct.-2007 10:57
Localisation : (17) Varaize

Rfactor team R8

bonjour,
le jeu rfactor team R8 est-il encore disponible ?
merci de bien vouloir m'indiquer une adresse valide pour le téléchargement.
salutations,
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5826
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Bonsoir,

Oui il est encore disponible...
Tu peux lire ce [url=http://forum.alpinerenault..com/viewtopic.php?t=14994]message[/url]pour les premiers téléchargements nécessaires à rFactor TeamR8 - FAR.

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
Alain17
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 88
Enregistré le : 14-oct.-2007 10:57
Localisation : (17) Varaize

Rfactor team R8

bonjour,

Désolé d'insister, mais les liens sur les trois serveurs ne fonctionnent plus,
Auriez-vous une autre solution ?

Merci de votre réponse,

Salutations,
Avatar du membre
Thom@s
Pilote
Pilote
Messages : 15
Enregistré le : 02-août-2006 20:07
Localisation : (41) Blois
Contact :

Bonjour Alain,

Je te conseille le lien 9GIGA => http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... 962a2bb607

Le téléchargement est rapide et fonctionnel :D
Avatar du membre
Benett
Pilote
Pilote
Messages : 9
Enregistré le : 12-nov.-2008 19:27
Localisation : (85) Beaulieu sous la Roche
Contact :

Serveur RFACTOR

Bonjour,

FARnaute et RFACTORiste à la fois, pour ceux que ça peut interesser, j'ai ouvert un serveur permanent sur Rfactor.

Les véhicules ont été choisis dans le HRC. On peut s'entraîner et courir sur Alpine A 110 (of course !), R8 G, R 12 G, NSU et Simca 1000 Rallye 2

1/ Aller sur le lobby (liste des parties en cours en online)

2/ catégorie : HRC

3/ Nom de la partie : Oldies 70's

4/ Mot de passe (obligatoire pour jouer) : HRC (en majuscules)

5/ Circuit actuel : ALBI 2006 1.0 (à télécharger sur Rfactor). D'autres circuits seront proposés ultérieurement.

Des voitures virtuelles (5) ont été incorporées, pour créer un peu d'animation

à bientôt sur la piste... :wink:
Avatar du membre
Kutsu93
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2813
Enregistré le : 08-sept.-2008 14:14
Localisation : (France) Île-de-France
Contact :

:roll: Y a-t-il des A310 dans le jeu :?:
Ou existe-t-il une addon ?
Avatar du membre
Benett
Pilote
Pilote
Messages : 9
Enregistré le : 12-nov.-2008 19:27
Localisation : (85) Beaulieu sous la Roche
Contact :

Alpine A 310

non, l'A 310 ne figure pas parmi les voitures d'Rfactor, ni dans la catégorie HRC ni celle des GT.

Par contre la berlinette A 110 se retrouve à 2 endroits différents : un mod à part entière, et un incorporé au HRC (comme la R8 G d'ailleurs). :wink:
Avatar du membre
Kutsu93
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2813
Enregistré le : 08-sept.-2008 14:14
Localisation : (France) Île-de-France
Contact :

Merci pour ta réponse :wink:
Avatar du membre
Thom@s
Pilote
Pilote
Messages : 15
Enregistré le : 02-août-2006 20:07
Localisation : (41) Blois
Contact :

A110

BENETT a écrit :non, l'A 310 ne figure pas parmi les voitures d'Rfactor, ni dans la catégorie HRC ni celle des GT.

Par contre la berlinette A 110 se retrouve à 2 endroits différents : un mod à part entière, et un incorporé au HRC (comme la R8 G d'ailleurs). :wink:
C'est exact mais elle se trouve aussi dans le mod Historic GT & Touring Cars => http://www.rfactorcentral.com/detail.cf ... ing%20Cars

Pour avoir essayé ce mod, l'A110 a été revue et corrigée et elle est vraiment très bien réalisée :)

++
Avatar du membre
Benett
Pilote
Pilote
Messages : 9
Enregistré le : 12-nov.-2008 19:27
Localisation : (85) Beaulieu sous la Roche
Contact :

La catégorie "Historic GT..." fontionne sur Rfactor avec insertion du CD "GT Légends" dans le lecteur.

Je dois recevoir celui-ci cette semaine, et j'attends avec impatience de voir ce que cela donnera... :)

La conduite des voitures est paraît-il plus réaliste avec GTL. Y-a-t-il une différence avec Historic GT (à mod égal) ?

PS les parties "oldies 70's" ont l'air d'être appréciées ( Rfactor catégorie HRC) . Elles sont maintenant sans mot de passe. L'Alpine a particulièrement du succès. Nous tournons sur des circuits essentiellement français : Charade, Albin, Rouen, Bugatti, etc...

J'attends avec impatience la mouture définitive de la R 8 proto pour pouvoir hoster des parties avec ce mod...

merci Thom@s... :wink:
Avatar du membre
Thom@s
Pilote
Pilote
Messages : 15
Enregistré le : 02-août-2006 20:07
Localisation : (41) Blois
Contact :

BENETT a écrit :La catégorie "Historic GT..." fontionne sur Rfactor avec insertion du CD "GT Légends" dans le lecteur.

Je dois recevoir celui-ci cette semaine, et j'attends avec impatience de voir ce que cela donnera... :)
Je pense que je vais pouvoir t'épargner cette attente ...
Voici l'exécutable du mod Historic Gt & Touring Cars avec le patch 1.1 d'intégré sans à inserer le CD => http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 3f992ffb4/
BENETT a écrit :La conduite des voitures est paraît-il plus réaliste avec GTL. Y-a-t-il une différence avec Historic GT (à mod égal) ?
Il y a quelques détails qui sont en + par rapport à rFactor comme les mouvements de pieds et le passage des vitesses, une meilleur gestion FFB ... j'avoue ne pas avoir pousser les tests très loin mais il est sympa 8)
BENETT a écrit :PS les parties "oldies 70's" ont l'air d'être appréciées ( Rfactor catégorie HRC) . Elles sont maintenant sans mot de passe. L'Alpine a particulièrement du succès. Nous tournons sur des circuits essentiellement français : Charade, Albin, Rouen, Bugatti, etc...
Si j'ai un peu de temps libre je passerais vous rejoindre :D
BENETT a écrit :J'attends avec impatience la mouture définitive de la R 8 proto pour pouvoir hoster des parties avec ce mod...

merci Thom@s... :wink:
Au stade actuel l'aspect extérieur 3D est à 90% terminée, mais rien n'est commencé pour le cockpit :cry:

Je vais voir pour offrir un choix de boites de vitesses 5 et 6 et également retoucher les physiques ...

Je voulais la sortir pour Noël, mais j'ai bien peur que ce soit en Janvier 2009 :roll:

++
Avatar du membre
Benett
Pilote
Pilote
Messages : 9
Enregistré le : 12-nov.-2008 19:27
Localisation : (85) Beaulieu sous la Roche
Contact :

Historic ...

un grand merci Thom@s!... :wink:

j'ai téléchargé l'exe. selon le lien que tu m'as communqué... Et l'on rentre carrément dans une nouvelle catégorie, avec des graphismes très sympas "à l'ancienne"... On se croirait dans un nouveau jeu ! :D

il ne reste plus qu'à tester quelques mods dessus... voire entrer dans une partie online pour voir ce que ça donne...

le serveur "oldies" est ouvert normalement le soir quand des copains viennent tourner dessus. catégorie HRC, pas de MDP...

:)
Avatar du membre
Fantoma13
Pilote
Pilote
Messages : 1
Enregistré le : 17-févr.-2009 23:13
Localisation : (13) Marseille

salut tous le monde..
comment change t'on les pneus dans les stands ? et y a t'il un manuel traduit en français ? :roll: je perd trop de temps dans les stands..merci
Avatar du membre
Antony
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 149
Enregistré le : 29-juil.-2008 13:55
Localisation : (13) Marseille

Re: Historic ...

Benett a écrit :un grand merci Thom@s!... :wink:

j'ai téléchargé l'exe. selon le lien que tu m'as communqué... Et l'on rentre carrément dans une nouvelle catégorie, avec des graphismes très sympas "à l'ancienne"... On se croirait dans un nouveau jeu ! :D

il ne reste plus qu'à tester quelques mods dessus... voire entrer dans une partie online pour voir ce que ça donne...

le serveur "oldies" est ouvert normalement le soir quand des copains viennent tourner dessus. catégorie HRC, pas de MDP...

:)
Salut peut-tu nous mettre quelque skin stp :wink:

Merci

@+
Répondre

Retourner vers « rFactor »