j'entame avec un première
petit souvenir de ricard, pas le verre, le circuit paul ricard, ou nous allions tourner très souvent du temps ou mr RICARD était encore en vie.
cette fois la on bouffait de la gomme a gogo depuis le matin,
je me suis retrouvé enterré jusqu'au portes, et j'ai du essayer de me dégager de la trajectoire, pour ne pas me faire refaire le coté par un autre abrutis comme moi.
en essayant de sortir, j'ai patiner comme un malade et j'ai fait rentrer des graviers dans l'embrayage qui se sont coincé dans le mécanisme, donc plus d'embrayage et retour au stand a la ficelle.
il me manquai un couvercle pour fermer la cloche d'embrayage, et les graviers sont rentrés par la, sous l'effet de la force centrifuge ils se sont glissé dans le mécanisme et la pédale restait au plancher.
j'ai pris possession d'un box, déposer le moteur, l'embrayage, sorti tous les graviers, remonter le tout, purger le circuit de refroidissement et a 14h j'ai repris la piste a toc avec quelques figures libres au début, car les pneus était froid, garnis de liquide de ref et de bout de gomme usagé.
ceux qui connaisse le circuit comprendront, après la ligne droite de mistral, dans signe je rentre a donf et l'auto se met en dérive sévère, je saute le vibreur et re bac a sable, mais avec une vitesse assez élevée j'en suis sorti avant le double droit, donc pas de panique, je rentre la 4 et en travers pour le double droit du beausset et a fond de nouveaux. on a fini la journée comme ça et en rentrant j'ai fabriqué un couvercle pour mon embrayage affin de ne plus être emmerdé avec ce truc.
si l'exercice vous plaît j'en mettrais d'autres

, ça allais trop vite pour elle, quant les potes (les 1er) sont arrivés elle hurlais encore.